le 8 septembre 2009
très bel ouvrage,recettes faciles et de qualité
recettes aux tomates excellente,recettes sucrées et également des recettes de macarons salés très interessantes.Bravo
le 5 janvier 2010
si vous êtes fan du macaron chocolat ou vanille cet article n'est pas pour vous par contre si vous êtes comme moi à la recherche de saveurs inédites alors regalez vous, du cassis, de la menthe, des fruits de la passion, du thé, du foie gras et j'en passe...un régale pour les yeux et les papilles
le 18 janvier 2010
Un super livre que je conseille à tout le monde!De belles photos viennent illustrer les commentaires qui sont bien détaillés et parfaitement compréhensifs.Une recette de base,ensuite à vous d'inventer vos propres macarons selon vos goûts,sucrés ou salés;ou bien si vous manquez d'inspiration,piochez dans les nombreuses recettes du livre...
le 30 septembre 2010
livre reçu très rapidement. Ce livre de recette de macaron est vraiment très très bien, c'est la première fois que j'arrive à faire des macarons et ils sont aussi que chez le patissier. Les explications sont claires avec de nombreuses photos. Le meilleur livre sur le sujet et les meilleures recettes pour réussir les fameuses petites coques des macarons. a recommander. Je pense même racheter ce livre pour ma mère.
le 1 décembre 2010
Un très bon bouquin pour ceux qui maîtrisent déjà les macarons et qui souhaitent franchir un niveau de plus pour réaliser des ganaches originales.
le 23 décembre 2012
Enfin les bases pour faire de bon macarons. L'auteur nous donne ses tours de maître, ses petits trucs, maintenant mes macarons sont pratiquement parfaits et le prix est plus que donné
le 20 janvier 2010
Livre plutot bien fait, avec la recette de base des macarons en guise de préambule.
Les photos donne envie !
Mais j'ai un regret : la proportions recettes sucrées et sallées n'est vraiment pas respectée (trop de recettes sucrées et trop peu de recettes salées) !