Format: Broché|Modifier

le 1 mars 2009
Je dois avouer que ce livre se lit vite (une seule traite d'1 heure pour moi) et facilement..... ceux sont à peu près ses seules qualités.....

La plupart des conseils sont inutiles ou bien incomplets. Par exemple, on nous dit de bien préparer un entretien avec son boss pour demander une augmentation mais c'est tout, aucun conseil, aucune piste rien ...

C'est tout le problème de ce livre, quelques bonnes idées mais absolument pas approfondies ! C'est dommage.

En plus les autres idées vont du farfelu au totalement inutile voire mensongé !

Bref un livre à éviter. Lisez plutôt "tout le monde mérite d'être riche !"
le 8 février 2009
A part le début du livre je ne vois pas beaucoup son intéret. Chez le même éditeur vous trouverez l'excellent - Tous le monde mérite d'etre riche - ou encore - Comment je suis devenue rentière -. Vous en apprendrez bien plus sans tomber dans des trucs aussi ringard que de se trouver un bon parti ou de profiter des autre d'une manière plus large. PS : j'ai quelques doute sur l'auteur du précédent message, surout quand on lit le pseudo
le 19 février 2009
Du grand n'importe quoi.... Devenir riche en jouant au poker ou en épousant un riche font parties des bonnes idées... Sans donner de formule magique l'auteur nous invite à devenir riche en achetant de l'art moderne ou en réalisant de bonnes affaires dans les brocantes !!! On peut aussi selon l'auteur devenir riche en jouant a des jeux concours ou encore en héritant d'un riche !!! Bref, les conseils judicieux sont absent de cet ouvrage. Le plus fabuleux dans ce livre est que l'auteur se prétend "gestionnaire expérimenté du patrimoine des particuliers"....
le 3 février 2009
Enfin un bouquin facile à comprendre sur l'argent ! Contrairement à tous les livres super compliqués sur le sujet, j'ai plus appris de choses en 150 pages qu'en 10 ans d'émissions à la télé... et je ne me ferai plus avoir par les banquiers à l'avenir. Certains conseils sont étonnants mais cela à l'air de marcher. Ce livre donne pas mal d'idées pour augmenter ses revenus tout en travaillant et ça c'est nouveau.