Format: Broché|Modifier

le 12 août 2014
Après m'être lassée du barbouillage free style, j'ai offert ce livre à ma fille de trois ans pour qu'elle innove un peu. Bien sûr, il faut que je la guide, mais elle est très fière de faire de vrais dessins à la peinture : cochon, chenille ... Le livre est bien conçu. Il suis le principe du pas à pas. Tout est bien détaillé
le 18 février 2014
Cette méthode est adaptée dès le plus jeune âge ; les enfants adorent. Simple, ludique et créatif. A vos peintures...
le 8 mai 2014
C'est un livre où l'on comprends bien ce qu'il y a à faire il est très bien parfait pas d'autres commentaires
le 31 décembre 2013
de belles astuces pour dessiner avec les mains mais je trouve un peu difficile avec des enfants de 4,5 ans
le 30 mars 2013
Un livre génial, comme tous ceux de cette collection. De quoi amuser les petits comme les grands, tout en faisant de belles peintures. C'est très ingénieux d'utiliser ainsi la forme des mains!
A conseiller vivement à tous les parents, baby-sitters ou animateurs!
le 27 décembre 2013
des moments sympas à passer avec les petits pendant les journées d'hiver. de jolies créations à exposer ou à offrir aux grand parents, amis,...
le 14 janvier 2013
Complète à merveilles le livre peindre avec les doigts...
Très amusant, les enfants adorent!!
Je recommande à tous les enfants.
le 3 janvier 2011
ne peut pas etre utilisé tout le temps mais des choses rigolotes avec des enfants qui n'ont pas peur de se salir les mains
le 30 juin 2014
Bcp de possibilités, explications claires et surtout : livre plastifié pour éviter les traces de peinture
- - - -
le 20 décembre 2015
les enfants adorent.. parfait pour les petits . . . . . . . . . . . . .