Format: Broché|Modifier

le 10 février 2013
bonne idée pour faire des dessins mais non adapté à des gauchers, ce qui est le cas de ma petit fille. Il serait nécessaire de le préciser car j'avoue ne pas y avoir pensé au moment de l'achat ; la petite soeur s'en servira sans doute dans un an ou deux car les dessins sont faciles à réaliser.
le 17 juillet 2016
Livre emprunté à la bibliothèque et acheté car ma fille a beaucoup aimé pouvoir dessiner des animaux avec la forme de ses mains.
Il faut l'aider car à 3 ans, elle n'est pas capable de le faire toute seule.
Les animaux sont sympas.
le 10 octobre 2012
Ce livre est génial, j'ai passé plus de 2h avec mon petit fils de 3 ans, bien sûr à son âge c'est mamy qui dessinait ses mains mais il ne voulait plus arrêté et voulait tout faire. Quelle belle découverte
Je connaissais la technique pour l'avoir pratiqué plusieurs avec ma fille petite. J'ai d'ailleurs un livre assez complet d'une auteure américaine sur le sujet.
Des dessins à faire avec nos enfants dès le plus jeune âge !
pour faire des ohhhh et aaaah (rires)

De nombreux animaux à dessiner ainsi en fonctionde comment on positionne la main :
la poule
la méduse
le cochon
le renne !

amusez/vous/les bien !
review image review image review image review image
J'ai 2 enfants de 2 ans 1/2 et 5ans 1/2 et ce livre a plu à tous les 2. La grande pouvait s'amuser toute seule à faire les différents dessins. Pour le petit, c'est maman qui dessine sa petite main mais il adore et veut tous les faire à chaque fois !
Une idée d'activité vraiment chouette et surtout très simple pour les petits.
le 30 décembre 2013
Adapté au très jeune publique.

Ludique, il donne des idées créatives!

Je recommande l'achat de ce livre pour enfants de moins de 5 ans.
le 13 mars 2013
Utiliser par une assistante maternelle pour ses petits loulous.
Donne de très bonne idées d'activités a réalisé.
Je pense l'utiliser quand les loulous auront 18 mois.
le 2 juin 2014
ce petit livre est très sympathique et nous montre d'autre façons d'utiliser ses mains. adapté au plus jeunes c'est simple a réaliser et les enfants sont ravis
le 14 janvier 2013
Complète à merveille les deux autres livres : peins avec tes mains et peins avec tes doigts, cela fait ainsi plusieurs modèles et de plus simple à réaliser.
le 19 décembre 2014
Je travaille en école maternelle, ce livre a un succès fou !! je le recommande vivement ! Avec un peu d'imagination on peut faire des fresques superbes !