Format: Broché|Modifier

le 31 août 2014
beau livre, simple, l'enfant peut peindre des animaux très facilement. Cependant mon fils à 18 mois était encore trop petit car lorsque je lui ai mis de la peinture sur son pouce il l'a écrasé avec son index et n'était pas suffisament précis
le 14 janvier 2013
livre très ludique et amusant, ma fille adore.
Pleins de petits modèles simple à réaliser.
Je recommande au mamans et aux enfants qui adorent avoir de la peinture sur les doigts!!!
le 16 décembre 2013
Livre acheté pour mon neveu de 2 ans et demi qui commence la peinture aux doigts avec ses parents.
Livre très beau et très ludique.
Utile aussi aux parents pour apprivoiser la peinture aux doigts et montrer à son enfants comment dessiner des animaux.
Super produit que je recommande ! (à partir de 2 ans et demi, trois ans en usage avec les parents)
le 25 septembre 2015
ma petite fille s'essaie avec les doigts à créer des animaux ,elle peut toucher la peinture ,les enfants adorent toucher la matière ,et lorsqu'elle découvre sur le papier son dessin elle est ravie
parents et grands parents qui ne savent pas quoi faire pour occuper entre autres choses leurs petits quand le temps est pluvieux ou froid
le 9 janvier 2014
C'est la 2ème fois que je commande ce livre. Je l'ai commandé pour nos enfants, et il est tellement beau et bien fait, avec des explications simples, que je l'ai commandé pour l'offrir. Je n'imaginais pas tout ce qu'on peut faire avec quelques doigts et de la peinture, ce que les enfant adorent en plus. Je recommande +++
le 3 janvier 2014
Explications très claires pour un résultat magnifique et assez réaliste ! Ma fille (3 ans) adore et moi aussi ! L'atelier peinture est un régal désormais, on réalise de très beaux dessins avec cette technique simple et amusante. Bravo aux auteurs !
le 13 mars 2013
Utiliser par une assistante maternelle pour ses petits loulous.
Donne de très bonne idées d'activités a réalisé.
Je pense l'utiliser quand les loulous auront 18 mois.
le 30 décembre 2013
Adapté au très jeune publique.

Ludique, il donne des idées créatives!

Je recommande l'achat de ce livre pour enfants de moins de 5 ans.
le 18 février 2015
Pas adapté pour mon enfant de 2 ans, mais je le trouve parfait et très bien conçu.
à partir de 2 1/2 sauf si l'enfant est d'une nature très appliquée.
le 30 juin 2014
Bcp de possibilités, explications claires et surtout : livre plastifié pour éviter les traces de peinture
- - - -