undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 4 février 2016
Ce livre a répondu à mes attentes , bien associer les différents légumes ou aromates entre eux pour éviter les produits qui traitent les légumes ,avoir de beaux légumes le plus bio possibles. Maintenant je verrais le résultat l'été prochain !!!!!
le 6 septembre 2015
Ce livre est bien plus qu'un manuel du disposition des plantes du jardin. Ici vous avez les truc à bien choisir les plantes, plantation au calendrier de la lune et beaucoup plus. C'est mon meilleure livre du jardinage!
le 18 janvier 2016
bon pour un premier aperçu... correct pour ce prix même si assez basique
Les experts du jardin seront vite déçus.
le 11 juin 2013
Le livre est joli et attractif, mais pas d'un très grande facilité d'usage dans la pratique. Et l'auteur ne me semble pas avoir toujours raison, mais ça, c'est un autre problème.
le 10 février 2012
Des fleurs et des légumes, quoi de mieux ! en plus ils se protègent les un les autres ! Extra.
le 16 décembre 2013
J'ai adoré ce livre et je continu à la lire car il est très bien expliqué les bonnes associations au potager,il y a de belles photos, j'ai mis en pratique le potager carré l'an dernier mais je ne savais les légumes qu'il ne fallait pas mettre ensemble et pour l'année prochaine je vais beaucoup m'en servir.Très bon achat j'ne suis ravie.
le 5 avril 2016
C'est assez difficile à dire, parce que nous sommes en Avril, et que le jardin dans ma région (les Vosges) il n'est pas question de commencer avant les saints de glace... c'est à dire 11-12-13 mai... onc pour vous dire si ça marche, et si c'est un bon livre... c'est assez difficile... je suppose que oui... voilà ce que je peux dire...
le 15 avril 2013
livre à acheter absolument !!
c'est une mine d'or de renseignements pour les associations au jardin !!
les plantes se protegent des maladies et des ravageurs !!
petit casse tête pour faire le plan du jardin mais réussite au bout !!
le 13 mai 2016
Ce livre sur les bonnes associations au potager est remarquable. Afin d eviter au maximum les produits phytosanitaires, ce livre est remarquable entre les associations de plantes aromatiques et les legumes.
Bref, je n ai pas trouve mieux.
le 22 novembre 2014
Toutes les bonnes informations pour un jardin classique : Tomates, courgettes etc . Permet de jardiner en évitant de traiter avec des produits chimiques. Ouvrage très utile, que ce soit pour les jardiniers débutants et expérimentés. A offrir !