le 25 octobre 2014
Dans les jeux de développement personnel et de conscience que toute personne devrait avoir il y a les cartes de l'enfant intérieur. D'abord à pratiquer pour soi et ensuite à proposer (si on est thérapeute) ce jeu est un guide pertinent quelque soit la manière dont on l'utilise. Il permet de dépasser les blocages enfouis et inconscients liés à l'enfance, il apporte des guérisons subtiles grâce aux archétypes, tout en résonance. Un chemin de lumière s'ouvre et se trace de tirages en tirages. Il n'y a pas besoin de poser des questions si ce n'est "qu'est ce qui doit être guéri," pour faire le tirage et ensuite se laisser simplement guider par les cartes.C'est toujours juste!
le 17 janvier 2013
Les dessins sont très beaux. Le livre permet de belles introspections . Je suis contente de cet achat qui est très utilisé à la maison !
le 20 mai 2011
Très belles cartes d'un usage aisé avec un livret complet basé sur la thématique des contes de fées.
J'en suis trés satisfaite.
le 5 janvier 2013
Les cartes sont superbes coté graphisme mais aussi d'une justesse étonnante . J'aime beaucoup m'en servir , soit au quotidien , soit pour un tirage plus approfondi .
le 25 juillet 2011
C'est un jeu merveilleux qui nous ramène à l'enfance...
Le livre l'accompagnant est particulièrement complet.
Les cartes sont magnifiques, gaies, colorées et font rêver.
Seul bémol : les cartes sont très grandes et la prise en main
n'est pas forcément simple.
Mais, on s'habitue car ce jeu vaut vraiment le détour...
le 20 décembre 2010
Les cartes de l'enfant intérieur : Une odyssée au coeur des contes de fées, des mythes et de la nature
Un cadeau magnifique beau, riche en informations sur soi avec des Illustrations de Christopher Guilifoil bien réuissi.
le 27 août 2014
je tire une carte et ça tombe toujours pile avec ce que je ressens, vis ou ai besoin de savoir dans l'instant présent, ces cartes sont très belle même ma fille de six ne résiste pas quand je les sors! elles me parlent beaucoup car mon enfant intérieure que j'ai longtemps négligée, apprécie de jouer et moi j'en retire un bénéfice certain.. A avoir donc, comme jeu!
J'ai mis du temps à acheter ce jeu car il me semblait trop coloré mais pas du tout au contraire j'adore car cela nous transporte vraiment dans le monde de l'enfance et dès que je l'ai eu entre les mains les cartes m'ont tout de suite emportée, comme par magie dans pleins de souvenirs de mon enfance et ça fait du bien. Le travail de l'illustrateur est magnifique, les cartes sont grandes et j'adore. Le livre qui accompagne est très complet et apporte beaucoup ,chaque carte est très bien expliquée avec le conte associé et ce qui permet de guérir, d'avancer. C'est vraiment un magnifique jeu de développement personnel qui aide le cœur ,le corps, l'âme. Je suis envoutée par ce jeu qui me fait beaucoup de bien rien déjà qu'en regardant les cartes superbes et tellement parlantes . Ma famille est conquise aussi. Vraiment heureuse de l'avoir acheté car c'est vraiment un jeu qu'il faut avoir quand on a envie d'avancer et d'aimer encore plus, de retrouver son enfant intérieur, la joie ,l'insouciance, qui aide à se retrouver pour vivre pleinement. C'est vraiment très juste quand on tire une carte Merci aux auteurs!!
le 23 février 2014
Un jeu magnifique, de très grandes cartes, facilité à faire "parler" l'intuition, un retour au monde de l'enfance, il est excellent
le 11 février 2014
Jolies illustrations dans un coffret très qualitatif. Les textes sont bien écrits et poussent l enfant à la reflexion! Un beau cadeau !