le 29 mai 2010
Remarquable livre ! Agréable à feuilleter au gré de ses envies... très bien écrit, d'une rare clarté, et en même temps poétique!!
Relaxologue, je me sers de cet ouvrage personnellement et m'en inspire professionnellement!! rien de négatif...
Même la couverture est belle !!!
le 30 juillet 2012
Un livre pour se faire du bien encore et encore ; des histoires et des séances très agréables à vivre et à revivre. En tant que sophrologue ce livre m'inspire pour réaliser des séances notamment pour les enfants qui aiment les histoires !
Je recommande vivement !
le 1 novembre 2015
Je le recommande en tans que relaxologue certain textes que je connaissais sont dedans. sa simplicité est généreuse en texte de visualisation...
le 3 mai 2016
Excellent bouquin auquel faire référence régulièrement peut apporter beaucoup. Je suis loin d'avoir fini de le feuilleter. Pour moi, c'est un formidable investissement.