Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:17,14 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 mars 2017
Un livre destiné aux personnes qui s'intéressent ou pratiquent déjà les constellations familiales.Des illustrations d'exemples .Bonne initiation si vous ne connaissez pas.
le 28 juillet 2008
Cet ouvrage - un choc pour moi à la lecture - a marqué le début d'une nouvelle étape dans mon évolution personnelle: j'ai compris avec lui que je n'étais pas seule, mais - oh joie - que je faisais partie d'un vaste ensemble appelé "famille" qui, si l'on n'y prenait pas garde, pouvait me dicter une bonne partie de ma vie. Les constellations à la fois expliquent et donnent la clef permettant de sortir de ces "intrications" (un terme consacré dans ce domaine). Un ouvrage plein d'amour qui m'a ouvert les yeux sur de nouveaux horizons. Beaucoup plus profond à mon sens que "AÏe mes aïeux" de Schutzenberger, qui a le mérite de révéler l'impact du passé familial, mais qui hélas s'arrête là: j'en étais sortie déprimée!!!
Ce livre est une bonne introduction aux constellations familiales et à la philosophie de Bert Hellinger. Il aborde des sujets généraux tels que la conscience familiales et des sujets plus difficiles tels que la dynamique de l'inceste, de l'adoption ou de la religion. Un livre authentique. Une autre interview a été effectué par cette journaliste dans le livre "ein Langer Weg", un long chemin, non traduit en français. C'est encore mieux. Bert y parle de son enfance, de son chemin de vie, des juifs et des chrétiens, de l'amour, du destin...
le 20 décembre 2011
Cet ouvrage est absolument passionnant, et est une base essentielle de compréhension des disfonctionnements des individus au sein d'une famille. Il s'agit d'un outil remarquable, qui ne bénéficie pas toujours de la réputation qu'il mériterait, finalement cette technique est très simple et pleine bon sens, pourvu qu'on sache décripter des comportements et positionnements inconscients. Ce livre explique tout ceci parfaitement.
le 27 avril 2017
compréhensible, mais je préfère quandmême les livres et vidéos d'Idris Lahore,
qui intégrer plus le mouvement de l'âme et le souffle de l'esprit.
Mais Bert Hellinger fait partie des plus grand constellateurs d'aujourd'hui
le 30 août 2011
Cet ouvrage arrive au bon moment: j'ai l'intention de participer à une constellation pour tenter de venir en aide à un proche.
Ce livre m'a apporté des éclaircissements sur ces pratiques et va m'aider à appréhender un monde inconnu. Merci de vulgariser
un sujet qui pouvait paraître bien obscur.
le 8 mai 2006
Ce livre d'entretiens avec Bert HELLINGER est une parfaite introduction à la théorie & pratique REVOLUTIONNAIRE des Constellations Familiales (thérapie systémique familiale). Les Constellations Familiales vous aident, ainsi que votre famille, à MIEUX VIVRE, voire à GUERIR, parfois instantanément, de tout ce qui peut encombrer votre âme ou votre psyché. Bert HELLINGER est un auteur IMPORTANT qui ouvre des VOIES NOUVELLES, comme l'ont fait avant lui FREUD et JUNG. On ne saurait trop recommander de participer à ses sémainaires organisés en FRANCE par l'Ecole HELLINGER ([...]
le 8 août 2010
j'ai vécu une séance en tant que représentant de constellations familiales, je suis sortie à la fois surprise, étonnée et le besoin d'en savoir plus, ce livre à répondu à mes attendes, il m'a permis de comprendre ce qui c'était passé devant moi, l'un ne va pas sans l'autre. maintenant je veux renouveler mon approche, ou peut-être en parler avec ceux ou celles qui ont vécus des séances de constellations familiales.
le 3 juillet 2016
Super livre pour expliquer les constellations et comprendre les mécanismes du système familiale. Je recommande de commencer par ce livre avant de lire les autres de Bert hellinger.
le 29 octobre 2015
facile a lire. on apprend des choses interessantes. pas de regrets de l avoir commandé.merci belle journee a vous tous