Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 16 juillet 2009
C'est un petit livre très pratique pour réaliser des exercices de relaxation avec les enfants, parfois très jeunes, et mettre le langage à leur portée. Tous les exercices, parfois fort ludiques ont pour but de renforcer la perception corporelle, de prendre conscience de l'environnement immédiat, des sensations. Les textes permettent à l'animateur ou au praticien de bien descendre en profondeur dans l'exercice.

C'est court, pragmatique, à la portée de tous. Il n'y a, par contre, pas du tout d'illustrations. A vrai dire, elles ne semblent pas nécessaires.
28 personnes ont trouvé cela utile
le 26 août 2017
De bonnes idées qui plaisent bien aux enfants, clair, simple à mettre en oeuvre selon nos besoins quotidiens et surtout ceux des enfants...
Bon pour petits et grands !
le 18 décembre 2014
Livre avec des explications claires et concises, des séances clefs en mains avec des indication d'âges et de lieux propices à chaque séquence.

Le groupe d'enfants que j'encadre a adoré la séquence de la gomme magique.

Un vrai plus pour débuter certaines séances d'animation difficiles avec les tout petits.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 4 février 2017
de belles histoires et des idées de relaxation pour les enfants.
Il faudrait presque le mettre entre les mains de tout personnel enseignant.
le 7 août 2015
Super livre
Avec pleins d'exercices a faire avec ses enfants. Premier essaie concluant.
La sophrologie pour les enfants devrait s'étendre dans les familles et les structures.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 22 mai 2014
J'ai beaucoup aimé ce petit livre facile à lire avec ses textes faciles à assimiler, je l'utilise certains soirs avec ma fille même si il est difficile pour elle de se poser.
Merci pour ce bel et utile ouvrage !
5 personnes ont trouvé cela utile
le 2 mars 2014
Un livre plein d’histoires permettant aux enfants de visualiser différents sentiments (la colère, le calme, la douceur, le réconfort). Ce livre peut servir à des enfants de 5 ans comme à des plus grands de 10 ans...
Également pouvant aider à trouver le sommeil
3 personnes ont trouvé cela utile
le 15 juin 2015
excellent livre pour sophrologue initié, il apporte plusieurs idées vraiment pro pour travailler avec les enfants. ce livre est à mon avis reservé pour les sophrologues.
le 28 février 2014
Nombreuses séances de relaxation, dans lesquelles on sent clairement l'influence de Milton Erikson et de la Programmation Neuro-Linguistique.
Très facile d’appropriation pour les parents autant que pour les praticiens en PNL.
le 8 juillet 2013
Des astuces et des explications. Tout ceux que j'attendais de ce livre.
Mon fils parfois angoissé a beaucoup aimé les jeux de relaxation. M'a redemander plusieurs fois et maintenant les utilise seul.