le 6 janvier 2013
C'est un livre à avoir ABSOLUMENT quand on attend un enfant!
Ainsi que le dvd "yoga"
J'ai aussi relu "l'auto hypnose" de Lise Bartoli, et "les techniques de visualisation créatrice"!
Je suis persuadée que ces exercices de yoga, et surtout la méditation m'ont énormément facilité mon 3ème accouchement!
le 5 février 2013
J'aime beaucoup ce livre, il donne des conseils et des méthodes que l'on ne trouve pas partout. Je le lis et le relis, chapitre par chapitre. Seul petit bémol, les témoignages à chaque page, je trouve que ça fait un peu trop... mais le contenu est vraiment génial!
le 1 octobre 2012
un livre qui accompagne merveilleusement la naissance... et même après ! Testé pour accouchement sans péridurale, et approuvé deux fois pour ma part, puis prêté à des copines pour naissance à la maison, vraiment très utile, et reposant.
le 4 août 2014
super livre pour les futurs mamans qui pratiquent le yoga. C'est ma prof de yoga qui me l'avait prêté pendant ma grossesse et il m'a tellement aidé que je l'ai acheté après la naissance de mon fils. Mais je pense qu'il est surtout intéressant pour celles qui pratiquent déjà le yoga car parfois les explications ne sont pas toujours claires.
le 20 août 2011
Ce livre m'a été conseillé par ma sage-femme alors que je cherchais un livre de yoga pour la grossesse ( ne pouvant plus pratiquer le yoga "ordianaire" et souhaitant adapter des positions...ect...). je le trouve vraiment très bien fait. Les exercices sont très bien expliqués et l'appui des photos y est pour beaucoup.
Je le recommande à toutes les femmes enceintes ; même celles qui n'ont jamais pratiqué le yoga auparavant car il recèle de petits exercices qui soulagent les maux de dos , favorisent la circulation , bref, il apporte des solutions simples à certains petits désagréments qui peuvent survenir pendant la grossesse.
le 10 février 2014
Voilà un livre MAGNIFIQUE. Nombreuses postures pour faire soi-même yoga et étirements indispensables pendant la grossesse. Pleins de conseils avisés. De nombreuses informations pour mieux connaitre son corps et les transformations liées à la grossesse.
le 10 juin 2010
J'ai adoré ce livre. Les posture ssont bien décrites, efficaces, accessibles à toutes et faisables tout au long de la grossesse. On trouve de nombreux conseils, une démarche rassurante et les papas y trouvent aussi leur compte. A lire impérativement.
le 18 avril 2016
Lui, accouchement naissance un chemin initiatique et j'accouche bientôt que faire de la douleur, ont participé à faire de mon premier accouchement, une superbe expérience intense mais pas douloureuse! De superbes témoignages qui donnent confiance et une autre image de l'accouchement! Oui, ca peux ne pas être médicalisé!! Très bon achat!!
le 23 septembre 2010
Très beau livre qui mérite qu'on lui consacre du temps, pour mettre en application les exercices.
J'apprécie les témoignages de femmes expliquant l'aide apportée par le yoga à leur grossesse.
le 13 février 2013
Ce livre est assez complet. J'avais des attentes precises en achetant ce livre mais je n'ai pas été comblée. IL m'a tout de meme permise de savoir quelques trucs.