Format: Broché|Modifier

le 2 novembre 2010
Bonjour,
Et bien voici un ouvrage qui se veut trés instructif sur notre développement personnel, notre connaissance de soi, et de la communication à l'autre. Et tout cela romancé au travers d'histoires simples qui nous ressemblent! Et surtout n'oubliez pas le livre des clefs ! Osez pousser ces portes...Un livre pour tous, à lire et relire pour ne pas oublier l'essentiel! Un beau cadeau à donner et à recevoir.
Merci à l'auteur pour cette générosité partagée.
le 11 février 2011
Le plaisir de lire un roman palpitant, au style fluide et agréablement descriptif. La générosité de rendre accessible sans pour autant les "vulgariser" des outils de développement personnel et de communication...un livre à s'offrir, à offrir, à mettre entre toutes les mains, pour être un meilleur "accompagnant" de soi même et des autres:à nous de choisir nos clés.