Format: Broché|Modifier

le 14 décembre 2011
Un excellent récit initiatique bien rythmé qui nous entraine dans notre propre mémoire, à la rencontre de nos propres sensations. Je vais le relire car certains passages m'ont interpelé. Pas prise de tête tout en étant profond et divertissant à la fois, une bonne idée cadeau pour Noël ! :)
le 5 janvier 2013
Voici donc Un livre qui gagne à être connu. Une belle balade à ski qui est aussi un beau roman initiatique.
Si vous avez l'occasion je vous conseille d'assister également à une conférence de l'auteur.
Bien cordialement.
le 15 octobre 2014
C'est l'histoire d'une descente... dans une vallée mystérieuse... la rencontre est forte et profonde...
On sent un peu le moment charnière arriver mais ce livre est BON! Bon pour le moral et se destine à tous, adeptes des sports de glisse ou non, les sensations sont là...
le 2 juin 2013
Bon suspence jusqu'à la fin du livre...Lecture facile, belle histoire, nécessite d'avoir l'esprit ouvert sur la spiritualité en général. C'est une histoire vécue !!
le 18 juillet 2014
Originale, belles leçons à l'intérieure, à lire vraiment, ça ne sure pas très longtemps mais c'est sympa, ça fait du bien.