Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 28 août 2012
le livre "CRETE" correspond à ce que j'attendais.....je l'ai envoyé à ma fille qui habite en Crete pour l'aider à parfairee ses commentaires lorsqu'elle guide des touristes dans l'ile qu'elle habite. Elle en est trés contente elle y a rouvé des détails qui manquaient à sa documentation et son expérience du pays
Merci au particulier qui l'a envoyé et à Amazon...service parfait !
le 26 août 2011
tres bon guide et de bonnes adresse pour les tavernes,je le recommande à tous ceux qui veulent partir en crete
le 21 août 2011
J'ai acheté un premier livre bon marché, très simple et pas assez détaillé. Je décide donc d'acheter celui-ci de Lonely. Je m'en suis servie pour mon tour de Crète. Très contente et je le recommande !
le 11 juin 2011
Superbe voyage!
Le Lonely nous a été une aide précieuse pendant notre séjour en mai 2011. Guide vraiment bien fait: pratique, cartes précises, bonnes adresses...
le 8 août 2009
Super livre, qui explique tout sur la crète. Pas besoin d'un guide, le lonely le fera... pour parler, chercher une visite, un coin tranquille ou une activité spécifique... en plus des cartes pour se repérer!!! toujours au top les lonely!!!