le 17 janvier 2012
J'ai acheté ce guide faute de mieux pour les Canaries où nous partons 10 jours en voyage libre. Je regrette cet achat car les indications sont vraiment succinctes et ne permettent pas du tout de préparer le voyage. Les informations générales ne sont pas mises à jour et pleines de lieux communs et de clichés.
C'est un guide d'un très mauvais rapport qualité/prix.
le 6 août 2009
Partis avec le guide des Canaries de Sarah Andrew, nous avons suivi ses suggestions mais au fur et à mesure des visites, ses commentaires souvent défavorables sur l'île de Lanzarote que nous visitions, nous sont apparus sévères voire totalement injustifiés.
Nous avons été ravis de notre séjour, de l'amabilité des habitants de l'ïle, de la qualité des services et de la beauté des sites.
la France aurait beaucoup à apprendre de cette île au point de vue propreté, puisque même dans le plus petit village de l'île l'état des sanitaires était irréprochable et au summum de la technologie en ce domaine.