le 14 mai 2009
C'est surement le meilleur guide touristique sur l'Australie qui existe.
C'est une véritable mine d'or en renseignements, plus de 1000 pages d'adresses, de cartes et de conseils.
le 12 août 2009
Ce livre nous a super bien guidés tout au long de notre périple en Australie. Sincèrement, sans lui, ça aurait été "la galère"! Merci Amazon et Lonely planet.
le 25 août 2009
Comment ferait-on sans Lonely Planet ????
Ce guide est vraiment bien conçu et toutes les principales informations sont présentes. Bravo aussi pour toutes ces petites cartes bien détaillées.
le 18 octobre 2009
Sans doute difficile de résumer un continent en un seul livre .Il me semble néanmoins très bien fait , je regrette cependant l'absence d'unchapitre de démarches à faire et de conseils pour ceux qui veulent y travailler et y résider .
le 14 octobre 2010
J'ai utilisé fréquemment ce guide pendant un mois lors de mon séjour en Australie , principalement dans les territoire du Nord et le principal défaut que je trouve a ce guide c'est son manque de sens critique.
Rien avoir avec la qualité des guides Voyager pratique de Michelin ou même du routard
Mais comme c'est le seul guide vraiment complet et disponible en français sur ce pays cela reste un achat indispensable pour préparer un voyage en Australie.
le 5 avril 2010
Très bon guide de voyage, très complet, avec des descriptions qui raviront les routards comme les voyageurs avertis ! A recommander
le 2 février 2012
Le guide semble très complet, détaillé mais ne mentionne pas les immanquables de l'Australie, dommage. Il faut savoir que c'est un pavé donc pas très pratique à transporter.
le 1 avril 2012
Une bonne source d'informations. Pour ceux qui projettent d'aller faire du travail saisonnier là-bas, on trouve dans ce bouquin tout ce qu'il faut pour s'y préparer.
le 4 décembre 2012
Très bon produit, beaucoup de choix dans les différents choix il m'a été d'une grande utilité
Il est pratique et bien fait, juste son poids peut le deservir
le 30 juillet 2010
Si vous avez à bourlinguer en Australie, c'est le seul et unique guide qu'il vous faudra absolument faire suivre avec vous! Tout y est! Sur ce vaste continent grand comme 14 fois la France, il vous sera aussi précieux qu'une opale que vous aurez peut-être la chance de trouver à Coober Pedy ou bien tout simplement débusquer un peu d'eau fraiche au fin fond du bush!!!!
Je souhaite un fabuleux voyage à tous ceux qui comme moi auront la chance de visiter ce magnifique continent!