undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

Format: Broché|Modifier

le 1 octobre 2009
Ce petit livre sous le bras, il n'est ni lourd, ni encombrant , donne envie de partir le nez au vent dans Paris hors des sentiers battus avec bien sûr l'appareil photo à portée de main pour le compléter avec ses propres clichés . Une jolie réussite , merci à l'auteur
le 23 mai 2009
Est-ce qu'on m'aurait menti ? Paris ne serait pas la ville surpeuplée par de gentils habitants stressés qui courent dans tous les sens ? Il existerait même des endroits si calmes que l'on se croirait à la campagne. Non ? Si !

Pour y avoir habité durant de nombreuses années, je peux affirmer que ce livre est pour le moins dépaysant. On court, on court et on oublie de s'arrêter et de lever les yeux.

Vous porterez grâce à Paris Caché un regard neuf, étonné et émerveillé sur la capitale.

Bon voyage !

Christophe Tissier
Unlivreparjour.com
le 31 décembre 2009
On a envie d'aller voir en vrai chaque coin photographié. C'est une très belle découverte des endroits méconnus ou cachés de Paris. Merci
le 24 juin 2014
Je suis ravie par ce petit livre; de belles photos et pour chacune d'elles un jeu pour tester les connaissances du lecteur avec la solution sous les mêmes photos en réduction en fin de volume. Je ne suis pas Parisienne donc je ne connaissais aucune réponse mais cela ne m'empêche pas de trouver la formule intelligente. Je recommande chaleureusement ce livre qui permet de découvrir des endroits cachés de Paris en s'amusant.
le 22 septembre 2013
Très surprenant. Il y a de quoi passer quelques beaux jours à Paris pour tout découvrir. Heureusement l'adresse de chaque endroit en fin d'ouvrage.
le 9 avril 2015
Paris est trop souvent comparée à ses avenues haussmanniennes avec de grandes perspectives. En voici une preuve formelle ; dans cet ouvrage, vous allez découvrir au fil des pages des lieux de plus en plus mystérieux et secrets avec en-dessous des énigmes pour trouver leurs noms respectif. Bien évidemment, les réponses sont en dernières pages. Par contre, avec ce livre, vous ne dévoilées pas ces endroits méconnus dans les arrondissements centraux (1er, 2e, 3e, 4e). Le format, quant à lui, est très pratique pour bons nombre de nouveaux moments en perspective. Bref, vous n'aurez plus de raisons pour ne pas découvrir notre belle capitale si riche de ces lieux hors du temps. Je recommande bien sûr ce livre aux adorateurs de la capitale et peut-être même aux personnes avec des tas d'a prioris sur Paris. Une dernière petite chose, si vous voulez un petit aperçu, voici quelques rues cachées et surprenantes (celle-ci ne sont pas dans ce livre): Rue des Thermopyles, Rue Crémieux, Passage de l'Ancre.
Bonne lecture et bonne balade !
le 20 février 2010
J'ai acheté ce livre dans le but de préparer un long we à Paris. En fait ce livre c'est 120 photos et le but et le trouver où on été pris les clichés. Les réponses sont en dernières pages quand même. Je ne trouve aucun intérêt à ce livre. Il ni a pas d'itinéraire. Si encore les clichés avaient été pris autour d'un circuit....
Bref, livre feuilleté en 10 minutes et mis au placard aussitôt. Ne vous faites pas avoir comme moi.
22 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 octobre 2011
découverte d'une cour, d'une rue, d'une maison, d'un jardin, etc... au détour de balades dans Paris. A emmener avec soi lors des sorties dans la Capitale.
le 17 février 2012
J'ai bien aimé la format et la qualité du bouquin, les photos sont belles et originales, un petit bémol, il manque quand meme quelques rues

Attention ce n'est pas un bouquin de tourisme, c'est pas le but, c'est juste pour se rappeler certains moments ou s'imaginer qu'a paris, il y a énormément de quartiers ou rues magnifiques.

Je met 4/5 pour le concept tres simpa
le 5 janvier 2013
Livré rapidement et bien protégé. Le produit regroupe plein de lieux de Paris qu'on n'a pas l'habitude de voir. Très bien pour les personnes qui aiment se promener, marcher et découvrir des lieux qu'on ne voit pas tous les jours ou insolites.