Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 avril 2013
Se promener dans Paris quand on est de la banlieue et que l'on y travaille ou bien qu'on traverse la ville pour aller travailler ne laisse peu être pas le temps pour la flanerie et comment faire sans se retrouver parmis les touristes? Ce petit guide est parfait , il fait découvrir des endroits pas ou peu connues des parisiens eux- même... c'est dire. Ce guide est toujours dans mon sac depuis 1 mois et j'espère avec les beaux jours que je pourrai encore plus explorer Paris inconnu.
le 14 avril 2014
On trouve dans ce petit livre, à emporter partout, de nombreuses adresses insolites ou méconnues, classées par thèmes. Très pratique à utiliser, même si des illustrations et un peu de mise en forme rendrait ce guide plus attractif. Pour l'instant jamais déçue des adresses testées !!
le 26 juillet 2013
Je connaissais la plupart des lieux, sans être Parisienne et en étant allé à Paris que 2 fois...
inattendus mais pas surprenant.
le 20 juin 2013
pas mal même si c'est un peu difficile de trouver ces lieux ( avec le métro c'était un peu compliqué) ... j'ai quand même bien aimer cette ouvrage qui m'a permis de découvrir une autre facette de Paris
le 26 juillet 2013
Recense tous les bons coins où il fait bon se ballader dans la capitale ! Permet de décourvir Paris autrement :) A conseiller vivement !!
le 7 mai 2012
Une façon plus originale de découvrir ou redécouvrir Paris. Cet ouvrage que j'ai offert à plusieurs personnes a été reçu avec beaucoup d'interet.
le 19 décembre 2011
Pour 6 euros, quelle mine de lieux, d'envies, de suggestions d'exploration qui nous font regarder Paris autrement !
J'ai déjà découvert des tonnes d'endroits où je n'aurais pas mis les pieds sans Maÿlis de Sèze, merci. Et tous m'ont plu...
Et comme le livre est tout fin, je l'ai dans mon sac, et comme il y a un index par arrondissement, hop quand je passe quelque part je regarde la petite adresse dans le coin et si j'ai le temps j'y vais, et je me régale.
Que c'est bon de redevenir un touriste dans sa ville !
0Commentaire| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus