Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 7 mai 2014
Un livre majeur. Matthieu Ricard nous emmène très haut, très loin. Face à cette vision, nous nous sentons égocentriques, étriqués... Cet ouvrage nous ouvre toutes les portes pour nous sentir utiles, en harmonie avec les autres et nous-mêmes.
le 16 mai 2014
COMPTE QU'ILM FAUT REFLECHIR AVANT DE FAIRE CERTAINS ACTES ET L'ON SENT SORT MIEUX. JE PRATIQUE LE BOUDHISTE ET APRES UN COMA EN 2013 SES LIVRES M ONT PERMIS DE ME RETROUVER ET D ALLER DE L AVANT DONC A CHACUN DE REFLECHIR.........
le 16 janvier 2014
Matthieu Ricard propose dans cet ouvrage une étude très approfondie et extrêmement bien documentée de l'altruisme, soulignant l'importance de cette attitude pour l'harmonie de la vie sociale et la sauvegarde de notre futur : chapeau bas pour un tel travail.
le 27 janvier 2014
Aborde tout. L'altruisme bien sûr, avec ses multiples définitions et acceptions. Mais aussi le fonctionnement cérébral. Et des choses complétement inacceptables et que nous pouvons contribuer à changer , comme la maltraitance animale.
le 2 novembre 2013
Grâce à de nombreuses références et à des expérimentations validées, Matthieu Ricard nous fait prendre conscience de notre destin incertain. Il propose d'oser l'altruisme comme une solution à ce problème.
le 7 novembre 2013
VOS TARIFS SONT A REVOIR A LA BAISSE SINON JE COMMANDERAI SUR PRINCEMISTER UNE SACRE DIFFERENCE

ALLANTJUSQU A 8€ MERCI D EN PRENDRE BONNE NOTE
le 28 octobre 2013
POUR TOUTE LES PERSONNES QUI CROIT ENCORE AU GENRE HUMAIN.
AU PARTAGE ,A L'ENTRAIDE,AU DON DE SOIS SANS RIEN ATTENDRE EN RETOUR
VOUS PENSEZ UTOPIE? ALORS LIER CE LIVRE.
le 24 janvier 2015
alléchée par les commentaires positifs et intéressée par le sujet de la bienveillance, je suis très déçue car je n'arrive pas à lire ce livre : on se perd dans le texte, on perd le fil et on n'accroche pas. j'ai beau relire parfois 2 fois la même page, je n'arrive pas à en garder le contenu pour passer à la suite. j'ai abandonné pour le moment, car j'ai peu de temps pour lire et là c'est très frustrant. peut-être qu'aborder les choses plus simplement aurait été plus accessible (même si ce n'est pas "difficile " à lire ou à comprendre) ou alors c'est réservé à un public très initié. j'ai pourtant déjà lu pas mal de choses sur le sujet ...
le 7 novembre 2014
Seul Mathieu Ricard est capable de nous faire comprendre des choses qui nous échappent ! Merci pour ce que vous êtes !
le 23 février 2014
beaucoup de choses à apprendre et à comprendre, un grand bravo à Mathieu Ricard, c'est du solide et du profond. Tout est très documenté et argumenté et surtout très réfléchi. ça fait du bien !