undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose

le 5 janvier 2008
Livre très bien pour vraiment maîtriser l'art du macaron. Enfin, en théorie parce que j'ai pas trop réussi les miens la fois où j'ai suivi ses recettes! Je crois surtout que c'est moi qui n'ai pas bien fait les bons gestes, ce livre aborde bien toutes les questions que l'on se pose après avoir râté sa première tournée de macarons, et livre toutes les astuces de pros.
Effectivement, le nombre de recettes est un peu limité, mais avec ce qui est présenté et un peu d'imagination, on comprend bien la philosophie de la recette de base et il n'y a plus qu'à innover. Mes macarons caramel étaient plutôt pas mal !
le 24 octobre 2010
J'ai trouvé ce livre très bien fait lorsque l'on s'attaque aux macarons maison car
chaque recette s'accompagne d'une série de photos illustrant chaque geste
ce qui m'a fait réussir avec grand succès mes premiers macarons (framboise ainsi qu'au chocolat, cf photos) ...

Autrement, j'aime le format du livre, avec une couverture souple et une mise en page très claire !
review image review image