Livre très intéressant pour confectionner les tartes, cakes, tourtes et muffins avec l'appareil "Moulinex - Pie & Co".
Mais on peut aussi utiliser les recettes avec un four traditionnel puisque les températures et les temps de cuisson sont aussi indiqués.

Les recettes sont très faciles et variées. Salées, sucrées, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les occasions (petits déjeuners, apéros).
Quelques recettes que j'ai bien aimé : muffins au gingembre, cakes aux olives et au fromage de chèvre, cake au chocolat, quiches aux lardons.
le 5 octobre 2011
Petit livre avec de recettes simples. Heureusement que le livre ne coûte pas trop cher car il n'est pas vraiment indispensable, pas assez complet. On trouve sur le net de meilleurs recettes.
J'ai commandé ce livre en même temps que la pie & co Moulinex - Machine à cake, Muffins, tarte - Pie & Co - 1150W - Blanc/rouge. Nous avons essayé plusieurs recettes de ce livre et nous avons été très déçus. Pour l'instant, une seule a plu à mes hommes : les "coulants au chocolat".
Le problème est que la plupart des recettes ont la même base. En effet, 4 pâtes sont détaillées en début d'ouvrage (pâte à tourte et tarte salée - pâte à tourte et tarte sucrée - pâte à cake salée - pâte à cake sucrée) et c'est en ajoutant des ingrédients à ces bases que les la plupart des recettes se déclinent. Tout bêtement. Le problème est que la recette de cake salée, par exemple, donne des cakes beaucoup trop secs, limite inmangeables à moins de rajouter une sauce. J'essaye donc de modifier les quantités / ingrédients afin d'obtenir un résultat goûteux. Pour l'instant, je ne suis toujours pas satisfaite de mes recherches. Mais j'y travaille.
Dommage, il y a de bonnes idées d'associations (tarte figues / citron, comté / amandes, chorizo / sardines / noisettes).
le 21 septembre 2011
Il y a un petit livret compris avec l'achat de l'appareil mais ce pas suffisant!
ce livre offre plus de choix de recettes à la portée de tous :)elles sont simples et bonnesMoulinex - Pie & Co - 1150W - Blanc/rouge
le 2 mars 2012
Je suis un peu déçue de ce livre, je pensais qu'il y aurait plus de recettes originales.
Sinon le livre est bien présenté et il donne envie d'être lu.
le 24 avril 2011
il y a peu de recettes, mais elles sont tres simples et tres claires de plus il y a les bases de pates libre a nous de les agrémenter a notre gout ou aux restes qui sont dans notre frigo.
le 6 décembre 2014
Ce livre est rėellement complémentaire au Pie&Co de Moulinex.
Recettes variées, tant en recettes sucrées qu'en recettes salées; de plus faciles à réaliser et avec des ingrédients généralement se trouvant à portées de mains, dans toutes les cuisines.
Je vous conseille vivemebt ce livre ++++
le 28 octobre 2013
je suis très contente de cet achat. Je l'ai acheté en même temps que le pie and co de moulinex. Grâce à ce livre, on ne manque jamais d'idées, les recettes sont très simples et nécessitent des ingrédients de tous les jours ce qui est très appréciable.
le 25 août 2011
Demandez à mes petits enfants ce qu'ils en pensent...
Je consomme depuis des stocks de farine, beurre, oeufs...
A recommander.
quelques recettes sympa mais vu que c'est un livre prévu pour un appareil spécial, même si on peut les réaliser sans, les quantités restent riquiqui. Pour ma part, je les ai souvent doublées.