undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier

le 2 août 2015
Ce livre est magnifique bien écrit , les recettes sont claires.
La reliure du livre est catastrophique les cahiers se detachent et le livre va se défaire m:-) complètement.vu le prix de celui ci cela n'est pas normal et un dédommagement serait nécessaire .dommage !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juin 2015
Super livre de recettes
Beaucoup d'idées différentes pour chaque envie
Mention spéciale pour la partie végétarienne (toujours utile quand on ne sait pas quoi cuisiner à ses ami(e)s vegies) et le carnet de liste de courses par recette
le 14 décembre 2012
Bravo encore à Julie pour ce nouveau livre de recettes .
Il est différent des autres mais les recettes sont toujours assez facile à réaliser.
Continuez de nous régaler et de nous faire saliver .
le 21 juin 2013
Attention, ouvrage bien fait et ludique, mais certaines recettes sont "hard" donc être un top chef en herbe ! suis pas sur que l'auteur ai pu et su faire toutes les recettes proposées ! je recommande ++
le 19 octobre 2015
En ce qui concerne la description du produit, c'est parfait; Malheureusement le livre est arrivé un peu endommagé... Ce qui n'est tout de même pas le top quand il s'agit d'un cadeau.
le 29 décembre 2015
bouquin sympa, attention autant de photos que de recettes et beaucoup de photos de JULIE mais bon au moins c'est esthétique !
quelles recettes malines !! belle idée cadeau
le 5 juillet 2013
Jusque là j'avais une vingtaine de livres de cuisine, que je regardais de temps en temps sans vraiment faire leurs recettes. Depuis que j'ai celui là j'ai testé de nombreuses nouvelles recettes et on s'en régale.
C'est un joli livre qui donne envie d'être feuilleté, et ayant déjà testé une trentaine de recettes, je peux confirmer qu'elles sont à la portée de n'importe qui sait un tout petit peu cuisiner.
J'adore le mélange de classiques et de recettes plus originales, bref c'est devenu mon best à moi aussi!
le 25 janvier 2013
Recettes simples, détaillées, gourmandes, encore Julie ...un2eme un 3ème tomes encore et encore ! Je le prend presque tous les jours pour le plaisir
le 18 décembre 2014
impossible de lire cet ouvrage car on ne peut pas regler la taille des lettres donc je ne l acheterai pas et je le regrette...
le 3 juin 2013
En fait, je suis un inconditionnel de Julie Andrieu et ne manque pas ses apparitions à la télévision.
Le même esprit se dégage de ce livre.