Format: Relié|Modifier

le 3 décembre 2012
Cela fait longtemps que je cherchais une mise à jour des livres de référence de nos mère. Merci Julie pour ces 300 recettes sincères, modernes et toutes plus appétissantes les unes que les autres. J'en ai déjà réalisé 5 très facilement, toutes bluffantes et réussies. Je commence à me dire que si je ne devais garder qu'un livre dans ma collection ce serait désormais celui-là !
22 commentaires| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 février 2013
Les recettes sont vraiment très bien , légères, inventives, etc...
Juste une chose, ce livre est brouillon, c'est dommage car il est très gros.
Les recettes sont classées par thème(inventive, veggie, créative, festive...gourmande),
à chaque thème , la police de caractère change, moi cela me perturbe...parfois les numéros de page sont en haut, parfois en bas, selon la partie que l'on est en train de consulter.C'est le seul point négatif,j'ai prêté ce livre , et mon amie m'a fait les mêmes remarques .
Sinon, j'ai déjà essayé nombres de recettes, c'est excellent !!!!
le 23 janvier 2014
Julie est très belle, très mince, très photogénique ! Julie à la plage, Julie jardine, Julie fait son marché, Julie amoureuse, Julie dans son hamac, Julie à la campagne, Julie sous les arbres, Julie parmi les fleurs, Julie se promène etc... Parfois la même photographie déclinée sous des formats et des angles différents pour un total de 80/635 pages et 33 €. Bref, le livre en devient indigeste et gâche réellement le plaisir de la découverte et de la lecture des recettes de cuisine... Les recettes sont bien sûr excellentes et toujours très bien expliquées. Les photographies des plats sont presque aussi jolies que Julie ; mais voilà trop c'est trop et j'ai refermé ce livre pour l'oublier sur un rayon de ma bibliothèque.
33 commentaires| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juin 2013
J'ai acheté ce livre après l'avoir feuilleté chez une amie et je le recommande à mon tour. Après quelques essais en cuisine, je suis encore plus convaincue! Les recettes sont appétissantes sur papier et un vrai régal servies sur assiettes! De la simplicité, de l'originalité et du plaisir
le 9 août 2013
Les recettes de Julie sont toujours extras. Et ici elle nous livre des recettes variées pour toutes les occasions. Ce livre est un vrai plaisir à feuilleter ! Je le recommande vivement
le 28 avril 2013
Un très gros livre ,on a déjà essayé pas mal de recettes . Très contente de cet achat on se régale
le 17 octobre 2013
tres bien fait , tres bien illustre,recettes faciles a suivre pour grand gourmand , et palais delicats, et bonne appetit
le 25 août 2015
Livre peu utilisé depuis sa réception (une dizaine de fois) et avec soin.
Dommage que la reliure soit de mauvaise qualité puisque 3 mois après sa réception, elle se décolle peu à peu de la couverture ce qui va rapidement en faire un livre aux feuilles volantes.
le 27 octobre 2013
Recettes originales que l'on a envie de tester !
Je recommande car c'est un livre de cuisine que l'on a beaucoup de plaisir à consulter.
le 6 octobre 2013
Un vrai livre de cuisine qui donne envie, de belles recettes complète et qu'on peut accommoder à choix, ce livre a fait le bonheur de ma grand-mère !!