Format: Relié|Modifier

le 13 avril 2012
très beau livre, les 10 meilleurs recettes, je m'attendais à plus de recettes..! les recettes sont bien détaillées,tres techniques,recettes pour un repas 3 étoiles! j'en ferais peut être 2 ou 3 maxi
le 17 janvier 2013
De très belles recettes et de très belles images pour illustrer. Sans se prendre pour un top chef , on arrive ici à se faire plaisir et à faire plaisir à ses convives , certaines recettes sont plus complexes que d'autres mais ne dit on pas qu'il faut rater et recommencer en cuisine pour apprendre et se perfectionner ? à refaire et refaire pour s'améliorer , jusqu'à ce que les gestes deviennent automatiques .
le 13 février 2012
les photos donnent envie de manger mais surtout de cuisiner
je me suis sentie a la hauteur de sublimer certains plats: la blanquette de veau j'en rêve
ce livre a la fois beau et abordable que les amoureux de cuisine se doivent d'avoir et surtout de l 'utiliser pour recevoir et bluffer leurs amis
le 3 juin 2015
génial , cela nous fait une belle collection car j'ai pris toute la collection il a dorer super photos donne plein d'idée en tête et recette facile a réalise même pour les débutant
le 21 juin 2014
Ce livre reflète une petite partie de son énorme talent ! Il nous entraine dans le tourbillon de la cuisine moderne et de prestige
le 19 février 2014
Super un bon moment et un plaisir pour tout la famille a voir par tous je recommande a tous .
le 4 mars 2012
Livre beau et bon à la fois; les photos sont appétissantes, les recettes sont abordables et appétissantes, on a envie de mettre son tablier de suite!
le 1 avril 2013
Même commentaires que pour le chef Marx. J'ai un plaisir fou à essayer toutes ces magnifiques recettes.
Bravo et c'est sûr, je vais recommander ces ouvrages.
le 10 mars 2013
Ce livre et vraiment super bien,les rectte son faciles à comprendre ainssi qu'à faire!!!Je ne regrètte pas de l'avoir achetter,de plus le chef Jean-François PIEGE,et vraiment un excellentchef,achetez ce livre.
le 13 mars 2013
Best of signifie le meilleur de. Alors la je suis tombé de haut. Vraiment nullissime. L'avez vous au moins écrit.....