le 6 octobre 2014
Acheté pour faire un cadeau qui a enchanté son destinataire. Tout est clair et facile à suivre mais je n'ai pas eu le plaisir de tenter une recette.
le 8 août 2014
J'adore ce livre, vraiment bien expliqué, clair, précis tout Pierre Hermé quoi!! Je le recommande aux mordus de pâtisserie fine!!
le 6 janvier 2014
ce livre est parfait comme tout ceux de la collection "best off". claire, bien illustrer, avec de bonne explication. j'adores
le 2 janvier 2015
Les photos donnent envie. J'ai testé les macarons mogador sur le net : ratage. Ici, j'ai les bonnes proportions de ganache.
le 7 janvier 2014
très bon livre sa donne envie de prendre la collection entière le pris en veau le coup les recettes sont très sympas.
le 15 avril 2014
LE COLIS EST BIEN ARRIVE ET EN BON ETAT
CONFORME A LA COMMANDE QUE J AVAIS PASSE
ET Y A PLUS QU A PATISSER
le 17 février 2013
Je prendrai sans doute des bouts de recettes pour en faire une à ma sauce car trop technique à première vue...à voir
le 13 janvier 2013
Recette pas très precises mais bon assez bien faites .tarte infiniment vanille très bonne ............. . . . . .
le 19 décembre 2015
Très beau livre et en plus très bien expliqué. J en possède d'accueil d autres de la même collection . Super
le 18 avril 2012
Les recettes sont très bien détaillés, les recettes sont filmés. Très bien pensé. Et ce n'est pas n'importe quel Chef !