Format: Relié|Modifier

le 3 juin 2015
génial , cela nous fait une belle collection car j'ai pris toute la collection il a dorer super photos donne plein d'idée en tête et recette facile a réalise même pour les débutant
le 25 avril 2015
bien détaillé, bien illustré, belle qualité d'impression, super recette, notamment celle du bar, mais manque un peu de recette à mon gout
le 23 février 2014
UN LIVRE NUL. SURTOUT DES PAGES DE PHOTOS (MACARONIS SUR UN PLAT). CE LIVRE EST L' EXEMPLE MEME DE L'USAGE D'UN NOM (BOCUSE) POUR FAIRE DU BEURRE .LIVRE DE NIVEAU CE2.
JE SUIS TRES MECONTENT DE CET ACHAT A SON AGE PAUL DEVRAIT ARRETER DE FAIRE DU COMMERCE SUR SA NOTORIETE.
le 4 septembre 2013
Le best-of du pape de la cuisine Française, enfin réédité. Merci Alain Ducasse!

Ce livre, est un concentré (comme l'indique le titre de best-of) des meilleurs recettes de Mr Paul. Du gratin de macaroni à la soupe V.G.E, les 10 recettes phares de Bocuse n'auront plus aucun secret pour vous.

Les recettes sont gourmandes, détaillées (avec des photos, étapes par étapes) et clairement expliquées. Pas de chichis. Rien de pompeux et orgueilleux. Que de la simplicité, et ça, c'est vraiment très bien.

Un beau livre à offrir aux amoureux de la bonne cuisine, ou à s'offrir pour un réel moment de bonheur et de découverte en cuisine.