le 18 février 2013
les recettes ne donnent pas envie!
et elles n'ont vraiment rien d'extraordinaire! je m'attendais à de l'originalité, et surtout à avoir envie de cuisiner mais pas du tout!
le 12 janvier 2012
Des recettes simples et bien expliquées, j'ai déjà testé deux recettes, une réussite et pourtant je ne suis pas douée.
le 27 janvier 2014
Rue du Cirque ou l'amour est enfant de Bohême...Pendant ce temps-là en Inde, Valou se remet du marron...A le regarder, le sous-préfêt, on avait du mal à le voir en séducteur...Comme quoi, la bit ne fait pas le moine...Vive l'Amour !
2424 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus