undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 20 février 2015
j'ai acheté ce livre car je possède le soup and co et que je voulais des recettes supplémentaires. je le trouve pas mal.
le 18 mai 2013
Excellentes idées. De quoi donner une touche d'originalité à nos soupes d'hiver ou d'été.... Et en plus on part en voyage avec chacune d'entre elles.... que demander de plus? Le prix? Tout à fait raisonnable....
le 30 avril 2013
bon produit facile a utiliser .................................................;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
;;;;;;;;;;;;;;;bon produit facile a utiliser .bon produit facile a utiliser .bon produit facile a utiliser .bon produit facile a utiliser .
le 30 avril 2013
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::