le 19 novembre 2013
Les recettes de ce livre sont simples à faire et très bonnes.
Les illustrations sont également alléchantes et donne envie.
le 6 février 2014
Un magnifique livre avec une très belle couverture gonflé. Je n'ai pas encore essayé les recettes car je viens juste de le recevoir. Mais je les feuilleté et franchement il y a plusieurs recettes qui m'ont donné l'envie d'essayer
le 20 avril 2014
Compagnon idéal de la yaourtiere multi delice avec laquelle je regale mes enfants. les recettes sont facile et appréciée. Je recommande ce livre à toutes les mamans qui veulent faire plaisir à la maison avec des preparations différentes.
le 17 novembre 2014
Les recettes semblent simples et facile. A faire avec du lait demi-écrémé. Donne envie de les essayer tres rapidement. Je pense que les petits enfants vont être ravis. Boire des yaourts c'est ludique surtout si on y rajoute une paille.
le 10 décembre 2014
Plein d'idée recette que je peux faire pour les enfants. Chacun ses goût et ses préférence, donc très bon livre pour satisfaire toute ma petite troupe. En plus rapide car 12 yaourts à boire prêts en 6H, c'est pratique.
le 8 novembre 2014
Recettes très faciles à réaliser il me tarde de les faire! Joli livre très bien illustré. Je recommande pour changer de ce qu'on a l'habitude de faire
le 9 novembre 2014
Petit livre avec des recettes sympas à réaliser. Prix très attractif. Une raison pour se mettre à boire des yaourts!