Format: Broché|Modifier
Prix:29,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 novembre 2013
Ce livre me semble indispensable pour les cuisinières aimant retrouver le bon goût de nos régions.Ce sont des recettes méconnues jamais trouvées dans aucun livre. Très beau livre, magnifiquement illustré, alliant les anecdotes,l'histoire très brève de la région concernée, retransmission parfaite de la recette initiale et les conseils de Julie toujours aussi judicieux. Ce livre est une petite"bible" des recettes d'antan,depuis son achat j'ai testé une douzaine de recettes et mes proches en redemandent, je suis une inconditionnelle et MERCI Julie.
11 commentaire| 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 avril 2017
Beau livre
Reportages sur les gens rencontrés (très intéressant)
J'ai déjà fait plusieurs recettes inratables car cuisine de nos mères, donc simples mais gouteuses.
Je recommande vivement ce livre.
le 8 mars 2015
ce livre a été offert à une personne qui regarde souvent l'émission, et a été très satisfaite,
Elle a fait beaucoup de ces recettes et parfaitement heureuse
Merci à Julie pour les voyages et la cuisine de nos contrées
le 6 mars 2014
Super ce livre de cuisine que j'ai offert à ma soeur qui cuisine beaucoup mais qui ne consulte pas internet elle-même.
le 2 décembre 2013
Ce livre répond à mes attentes, à savoir des recettes simples sur la cuisine régionale.
Je le recommande à tous les amoureux de le cuisine francaise.
le 24 décembre 2013
Pour ma maman qui adore la cuisine, c'est le cadeau parfait. Très belles photos et on retrouve les émissions et les recettes
le 11 juillet 2014
Avec ces recettes, il n'est pas difficile d'accompagner Julie dans ses péripéties culinaires. Pas toujours facile de trouver tous les produits mais généralement le résultat est étonnant et tellement du "terroir". Merci Julie
le 10 décembre 2014
Excellent livre découlant d'une excellente emission, à conseiller vivement.
Très utile pour préparer de succulents repas traditionnaux.
Recettes très abordables dans l'ensemble.
le 29 mars 2015
Très beau livre pour fan de cuisine et de Julie .
Cadeau très apprécié à Noël en complément des émissions de FR3
le 10 décembre 2013
Très beau livre ! et puis quel plaisir de retrouver, au travers du livre, le plaisir éprouvé en suivant les reportages de la télévision.