le 1 février 2012
C'est un livre assez généraliste pour les débutants, qui nous donne assez d'idées de base pour approfondir ailleurs. Ce livre tout seul n'est pas suffisant, c'est juste un appéritif.
J'y ai trouvé un certain nombre d'informations utiles, le calcul de lambda par exemple, de R et de U. Mais pour faire des calculs précis je me suis plus aidée d'internet que du livre.
C'est un livre qui se veut de qualité, avec de belles photos et une présentation soignée, c'est bon pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur budget livres. C'est plutot un joli cadeau, ce genre de livres qu'il fait bon offrir.
Si quelqu'un connait un manuel plus pratique, marci de me le conseiller!