Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Ecorces. Voyage dans l'intimité des arbres du Monde
Format: Relié|Modifier
Prix:36,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 janvier 2014
Les photos sont juste magnifiques, comme je suis créatrice textile je suis toujours à la recherche de cette sublime documentation sur la nature. juste petit détail : ce qui m'a manqué : c'est que je trouve que les photos de gros plan sont toujours à la même échelle (très gros plan) et j'aurai aimé voir des surfaces d'écorces prise d'un peu plus loin pour un effet de surface justement, c'est dommage parce que j'hésite à acheter l'autre livre du même auteur s'il est exactement pareil ! mais c'est tres perso !
le 5 janvier 2018
L'ensemble du livre est beau, on est transporté dans les histoires. Je l'ai offert et la personne a beaucoup apprécié.
le 1 mars 2018
Magnifique. Superbes photos. Ce livre apporte un point de vue unique sur les arbres. Je le conseille fortement. Je l'ouvre de temps en temps pour m'en mettre plein la vue et me re-rendre compte de la beauté majestueuse de la nature.
le 30 juillet 2014
Bon, il faut aimer les livres d'images, les belles photos, il faut être prêt à regarder les choses d'une façon inhabituelle. Les images sont étranges, à la limite de l'art abstrait. Il est parfois difficile de croire que ce sont des photos et non des peintures!
le 3 janvier 2017
acheté pour un cadeau pour mon fils qui poursuis ses études dans la filière bois, il est magnifique les photos sont très belles, les textes clairs et accessibles.
Je le conseille à tous les amoureux de beaux livres.
le 6 octobre 2016
Les commentaires et les photos sont vraiment magnifiques. Les clichés sont une grande source d'inspiration dans mes travaux manuels de matières et de couleurs; le livre reste toujours à proximité et ouvert. C'est un bel ouvrage pour tous les amoureux de la nature et plus particulièrement des arbres.
le 10 juillet 2016
Aucun artiste dans le monde n'aura jamais l'inventivité de la nature ! Des photos sublimes qui mettent en valeur la stupéfiante beauté des écorces.
le 13 juin 2011
Découvertes surprenantes de toutes ces couleurs d'écorce d'arbres du monde. De page en page, l'auteur nous offre des photos d'une qualité irréprochable.
Pour le peintre amateur, c'est un excellent exercice que de reproduire ces couleurs !
Ce livre peut guider le jardinier afin qu'il choisisse des arbres à planter compte tenu du chatoiement des couleurs de certaines écorces.
Pour le plaisir des yeux, ce livre luxueux convient à toute occasion de cadeau.
le 2 juin 2014
J'avais acheté cet ouvrage afin de l'offrir à mes grands-parents pour Noël. Ils ont été ravi de ce cadeau : les photos sont superbes. Je suis vraiment content de mon achat !
le 4 janvier 2014
l'ayant reçu, je l'ai racheté pour l'offrir. Un oeil original sur la nature qui nous entoure, même si elle est parfois lointaine...