Format: Broché|Modifier

le 1 février 2011
Tout ce qu'il faut savoir pour améliorer,protéger l'habitat de nos p'tits zozios et les erreurs à ne pas commettre.
Des idées également pour construire nichoirs et mangeoires et bien évidemment tout pour les distinguer et les reconnaître comme un pro!!!!
Un livre que je vous recommande si vous voulez faire un bon geste pour la nature.
le 12 août 2013
livre tres complet qui nous donne beaucoup de renseignements de descriptions egalement, sur ces petits compagnons, leurs habitudes, leurs lieux de vie, comment arranger au mieux notre jardin pour les attirer, et surtout des conseils sur la taille des arbustes afin de ne pas les derranger pendant la nidation, comment en prendre soins sans leur nuire....
le 5 août 2014
Il n'est pas de beau jardin sans les oiseaux. Et savoir les reconnaître, les protéger, leur offrir un abri en plantant une haie pour eux afin de les nourrir était mon objectif. Objectif atteint avec ce livre.
le 9 janvier 2012
superbe livres. clair et avec photos et croquis. tres bien pour débuter l'ornito pour enfants .superbe livre même pour les enfants 8 ans