undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 10 novembre 2011
ÉCORCES-CORSETS!

Beaucoup d'artistes connaissent maintenant les ouvrages inspirateurs de cet auteur.
C'est avec émerveillement que chaque page se découvre proposant un autre regard sur l'Art de la Nature.
Les photos pleines pages nous font rentrer dans la matière et la vibration colorée... On en oublierait presque que ce reportage a demandé un patient travail d'observation sur plusieurs années!
La Nature sublime est livrée dans toute sa poésie. Tendresse, sensibilité, espièglerie, stratégie, force et beauté sont au rendez-vous.
Mon regard à forcément changé. Curieuse, je suis maintenant à l'affût, jusqu'aux parking ombragés, je cherche la rencontre, me laisse raconter des histoires...comme un enfant, MAIS CONSCIENT!

Bravo et merci à l'auteur pour ce cadeau!

Ecorces : Galerie d'art à ciel ouvert
le 19 septembre 2013
Ce livre est magnifique. Il n'est fait que de photos remarquables qui nous montre la diversité foisonnante de la nature même lorsqu'il ne s'agit que d'écorces d'arbres. C'est à la limite une suite de splendides tableaux abstraits
le 28 août 2012
Depuis que j'ai ce livre, je ne regarde plus les arbres de la même manière ! Une promenade en forêt offre désormais, même sous nos latitudes, de nouvelles perspectives.
le 8 octobre 2013
Des photos extraordinaires. Le livre est instructif et très esthétique. On ne s'en lasse pas.Quelle source d'inspiration pour des tableaux !!
le 22 mars 2013
... dans l'univers des écorces ! Un deuxième volume à consommer sans modération. Des photos sublimes pour des écorces à couper le souffle ! Du coup, je suis même partie m'offrir des graines pour faire des semis... A offrir sans aucune hésitation.
le 25 mars 2013
C'était un cadeau pour une amie, elle a été ravie, il était dans la liste de ses souhaits.
Les photos sont sublimes, de vrais tableaux!
le 17 mai 2014
un livre guerisseur pour moi
n'ésitez pas à l'offrir et aussi à l'ouvrir avant de l'offrir cet ouvrage est d'une beaute remarquable
le 9 novembre 2011
Une nouvelle fois cet artiste nous en met plein la vue avec ses écorces chéries !!! A voir et revoir sans modération...
le 10 mars 2014
J'avais déjà acheté le 1er tome et ne suis absolument pas déçue par le deuxième: les photos sont absolument superbes!
le 24 mars 2012
Comment ne pas recommander ce livre de photographies. A chaque page l'oeil, curieux, s'émerveille et découvre simplement les trésors méconnus de la nature. L'art au naturel. Excellent.