Format: Broché|Modifier

le 8 janvier 2012
Livre bien renseigné ; de nombreux traboules sont mentionnés dans les différents quartiers de Lyon. Un bon guide pour trouver les traboules et des idées de visite dans la ville. Bien détaillé et de jolies photos à l'appui.
le 10 juin 2015
Très beau livre, avec des photos superbes des traboules lyonnaises.
De quoi avoir envie de se perdre lors de nos promenades.
Ce que je vais bientôt faire, guide à la main!
le 21 avril 2014
Excellent livre pour une visite guidée avant l'heure.
Un gône qui le conseille a tous ceux qui veulent découvrir Lyon autrement.
le 24 août 2013
Il y a trois ans on a vu les traboules en vrai.
C'est super. Lyon est un très belle ville.
Je recommandes aux amis.
le 23 août 2011
Je trouve ce livre indispensable pour une parfaite visite complete des traboules et cours interieures lyonnaises! Tres detaillé, enrichi de superbes photos, indiquant tout ce qu il faut savoir! Je le conseille a tous ceux qui veulent aller a Lyon et decouvrir cette ville merveilleuse, et si riche d histoire!
le 1 août 2013
Excellent pour se promener dans les traboules de Lyon et connaître enfin les endroits où on se dirige. Merci à l'auteur