Format: Broché|Modifier

Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 9 mai 2011
Un livre incontournable pour les passionnés d'Agaves, de Cactus et de Succulentes. Ce qui justifie son prix.
Belles photos, beaux jardins, bonnes idées, et bons conseils.
le 7 janvier 2013
Un livre de très belle qualité, de superbes photos, des descriptions précises, et plein de conseils et d'idées pour créer son propre jardin de succulentes. Une aide précieuse pour ceux qui souhaitent réaliser un jardin de succulentes et un vrai plaisir des yeux pour tous les amateurs (même sans jardin).
le 7 septembre 2015
Une révélation! Un soulagement!
Après cet été caniculaire, me voilà rassurée! Oui, nos jardins pourront, dans l'avenir, rester beaux avec un minimum d'entretien et malgré les restrictions d'eau.
Plantes d'extérieur ou d'intérieur, ce magnifique livre nous fait rêver, nous livre des astuces, nous ouvre des horizons.
Amateur ou professionnel, chacun y trouvera des pistes pour ses futures réalisations.
Photos magnifiques, conseils avisés... Debra Lee Baldwin mériterait amplement de connaître chez nous le succès qu'elle a dans son pays.
Un regret! Aucune édition française n'est prévue pour ses deux autres livres. Dommage! Ses fontaines de succulentes m'ont éblouie...
le 2 décembre 2009
un livre complet et sympa qui nous apprend plein de choses sur les succulentes. De nombreux chapitres instruisent notre envie de connaissance sur ces plantes.
le 26 mars 2016
Ce livre n'est pas un livre "catalogue" des diverses variétés de succulentes avec les conseils habituels de culture , mais plutôt une somme de connaissance et d'idées bien utiles ... N'espérez pas le lire une bonne fois pour toute mais plutôt le lire et relire avec à chaque fois une nouvelle découverte . Les plantes de ce bouquin sont pour la plupart à cultiver hors gel ou en pot car l'auteure vit en Californie . Magnifiques photos !!