le 19 juillet 2014
Il est juste un peu petit mais sinon il est nickel et super pratique en plus
Je le recommande vachement
le 12 janvier 2016
La reliure est de fort belle qualité, avec une jolie imitation cuir et des dorures, par contre le format et la taille du texte rendent la lecture délicate. Certains commentaires mentionnent la nécessité d'une loupe, c'est un peu excessif mais on en est pas loin.
Concernant le contenu en lui même, c'est intéressant de voir à quel point les versets se contredisent et décrédibilisent rapidement ces prétendus écrits sacrés. Allah est miséricordieux mais ordonne qu'on coupe les mains des voleurs... rappelle le caractère sacré de la vie humaine avait d'inciter à la crucifixion et autres horreurs.
Je sais que beaucoup de pratiquants modérés expliquent ces passages vis à vis du contexte, mais la façon dont ils sont rédigés (injonctions directes et non récits par des témoins comme c'est le cas dans la bible par exemple) ne crédibilise pas vraiment cette théorie.
le 1 mars 2014
1er : Si vous voulez un coran arabe-FR-Phonétique de poche, c'est parfait il rentre dans une sacoche lacoste exemple
la taille exacte : 17cm Hauteur / 12.5 cm largeur / 4cm en profondeur (parfait pour l'avion, transport ...)

2ème : la qualité du papier est de très bon grammage épais agréable à tourner les pages, ne se froisse pas pour un rien comme certain livre de coran à 20-30 euros ! (que j'ai acheté en librairie et la qualité des pages moins bonnes)

3ème l'écriture un peu petite (logique livre de poche) mais très agréable à lire, pour la phonétique c'est parfait très lisible et n'est pas polluer par des accent de partout et des annotation qui vous empêche de lire , bref très épuré et simple, et le tout en écriture noir.
en ce qui concerne le nombre de verset sur une page pour faire un comparatif exemple sourate n°2"al baqara" sur la 1er page y rentre 8 versets.

4ème temps de livraison respecter, franchement hésiter pas pour le prix même en librairie pour trouverez pas moins cher et meilleure qualité et pour ceux qui veulent apprendre le coran et ne savent pas lire l'arabe la phonétique et très facile avec une page d’explication sur les différente intonation des lettre "spéciaux"

wa salam aleykom wa rahmatulah
le 12 février 2015
Il s'agit d'un Coran en arabe traduit en Français avec en plus la phonétique.
Très utile pour un francophone, où une personne qui lit l'arabe mais qui a besoin de se "rassurer" grâce aux caractères en latins.
le 9 décembre 2014
C'est le livre du Coran, que je recommande pour ceux qui veulent connaitre l'Islam ou entrer dans Islam.
Il contient une phonétique et traduction en Français.

Je le recommande vivement !
le 18 décembre 2014
bien mais il faut maitriser l'arabe pour s'en sortir docn pour les natifs ou des gens avec des notions avancés
Rien à dire super
le 9 avril 2016
Magnifique ouvrage j ai trouver mon bonheur très bien traduit et superbes phonétique bravo bravo bravo je vous le conseille à tous
le 4 février 2013
Oeuvre de base pour une jeune femme foudroyée par la foi en Islam. Format idéal dans les déplacements, conformité au Décret de 1923 d'Al'Azar. Une belle Lumière pour le croyant.
le 27 février 2016
Excellent , pour moi c'est ce qu'il me fallait pour une bonne lecture et une bonne compréhension du saint coran
le 30 mai 2014
C'est une bonne idée d'avoir le coran traduit et aussi en phonétique mais malheureusement les écritures sont trop petites.

Difficile à déchiffrer si on a pas une très bonne vue car avec ou sans lunettes est on vite fatiguée.

Sinon super contenu et mise en page