le 18 janvier 2013
il a rempli mes attentes et a fait des heureux (car il y en avait pour offrir)
je vous remercie de votre solicitude
le 9 juin 2012
Très bien, complet, bien ecrit, et très utile! Je prends plaisir à le lire un peu tous les jours en arabe avec l'aide de la phonétique en cas de doute (très bonne version pour ceux dont la lecture en arabe est encore un peu approximative). La traduction est bien faite et comprehensible malgré les messages parfois un peu métaphoriques, sans entrer ds l'interprétation!
le 20 mars 2015
Très bon livre mais je suis assez déçu par rapport à la taille de l'écriture en français.
Quand je lis çà me fait mal aux yeux.
Je voulais prendre le grand livre mais je me suis trompé en prenant le petit format (ma faute) du coup je vais commander le grand format car je n'arrive pas à lire malheureusement.
le 8 octobre 2014
Les hauts et pieds de pages et la couverture sont joli.
Mais avoir la version arabe, la version arabe phonétique et le français sur la même page en trois colonne ne facilite pas la lecture, c'est un peu petit et serré.
Je le recommande pour une lecture pas trop intensive du coup.
le 17 février 2013
Cette édition du saint Coran est d'excellente facture , les traduction et annotations sont précise et on voit nettement que l'effort de retranscription du sens véritable a occupé l'esprit des éditeur. Je recommande cette édition à tout ceux qui veulent s'informer sur l'Islam ou l'étudier.
le 2 août 2013
J adore ce livre c'est ce qu'il manquait a ma collection,tres pratique il s' emmène partout

Maintenant quand je me rend a la mosquée pour tarawit je peux suivre la lecture en phonetique en meme temps que l imam

Je recommande
le 26 septembre 2012
Livre superbe , je ne connais pas le Coran mais bon envie d aprendre ! et pouvoir repondre lors de discutions ! que dire de plus j avais acheté le "coran traduit de kamirski!! heu le jour et la nuit point c est tout
le 27 mai 2013
Bien présenté, la traduction et la phonétique en face du texte sans aller les chercher très loin, la traduction est très fluide, je vous le conseille vivement!!
le 11 janvier 2013
La parole de Dieu, la Vérité qu'on l'acceppte ou qu'on la rejette.

Parcontre c'est pas vraiment le format poche même si y a plus encombrant.
le 29 mai 2013
Très bonne taille, adaptez autant pour lire dans les transports que dans une salle d'attente ou même encore à la maison. (Attention tout de même si vous avez une difficulté à lire les petits caractères, ceci sont vraiment petits.) Le nom de Allah est surligné en bleu dans le texte en Arabe, en Français mais aussi en phonétique, ce qui se révèle être tout à fait pratique)

La photo correspond en tout point à ce que j'ai reçu, sauf pour la couleur. Noir, au lieu de rouge. Mais je le trouve encore plus beau en noir, finalement.
A recommandé à des personnes voulant réellement se lancer de pied ferme dans l'Islam(Et par la même occasion, apprendre l'arabe).

Pour les curieux, un autre Coran serait plus approprié je pense..

P.S : Les notes, du fait du format, ne se trouvent pas en bas de pages, mais tout la fin. Ce qui peut, parfois, ne pas être pratique.