le 18 avril 2014
ce livre correspond parfaitement à ma demande, j'ai une multitude de livres sur les grannys mais je n'avais pas ceux ci
ils expliquent correctement et joignent à chaque fois un diagramme du coup même les débutantes peuvent s'en sortir
le 21 février 2013
de jolies ouvrages en perspectives
bonnes explications des points de base
une valeur sure, une reference
A recommander donc !
le 25 juillet 2014
Peut-être un peu compliqué pour les débutants. Mais ouvrage très utile pour ceux qui savent déjà manier le crochet et qui sont nostalgiques des motifs d'antan.
le 21 février 2014
Ce livre propose de très joli modèle qui sont faciles eet original à réaliser...tres jomi livre que je recommande à toutes celles qui aime le crochet
le 21 décembre 2014
un bon livre bonnes explications bonnes idées à refaire rien à dire mais bien pour des débutantes aller ici foncer débutant ou plus