Format: Relié|Modifier

le 3 décembre 2012
Toutes nos félicitations à l'auteur pour la richesse de la documentation sur l'oeuvre d'Elvis et les très belles photos et reproductions de pochettes. Cet ouvrage mériterait d'être traduit en anglais et distribué dans le monde entier.
le 7 septembre 2013
C'est un livre exceptionnel. Le travail d'une vie. Les erreurs sont rarissimes. Ainsi, Shopping Around n'a pas été écrite pour le film GI Blues mais est une reprise d'un 45 tours de Grey, un chanteur américain datant de 1957. Mais c'est la seule imprécision que j'ai relevée. En plus, la qualité du français est très bonne compte tenu du sujet. Bravo.
le 28 septembre 2013
j'ai trouvé ce livre complètement fascinant ....il retrace la première partie de sa carrière, vivement le prochain pour connaitre les moindres détails de la deuxième partie
le 3 novembre 2015
Un super livre sur la vive d'Elvis avec en plus un super cd avec divers époques du King , vivement le volume 2