Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 mars 2016
J'avais déjà commandé chez vous le premier volume "Elvis, un homme, toute la musique" un ouvrage indispensable. Le second volume retraçant les chansons des années 70, est de la même trempe. Jean-Marie Pouzenc est vraiment une pointure,concernant la vie d'Elvis et a fait un véritable travail d'orfèvre. Bravo !
le 14 juin 2015
ce livre est une somme de données sur chacune des chansons de Presley. Cela change des biographies qui se focalisent sur sa vie privée, ses amours , sa santé. De plus, au-delà de cet aspect encyclopédique, l'iconographie est particulièrement soignée. Indispensable à tous les amateurs.
le 15 septembre 2014
Toutes nos félicitations à l'auteur pour la richesse de la documentation sur l'oeuvre d'Elvis et les très belles photos et reproductions de pochettes. A posséder si vous avez déjà le volume 1.
le 19 novembre 2013
Je ne peux pas décrire le produit comme je ne ai pas eu la chance de me le faire livrer par Amazon.fr...
Ayant précommandé ce chef d'oeuvre du King en juin 2013 (je possède déjà le volume 1 qui est génial), on vient de me livrer un petit livre de poche d'un 'chanteur' inconnu au nom de M.Pokora ???
J'ai renvoyé le tout à Amazon.fr et je me suis fais même rembourser mon argent...
Je viens de recommander le livre auprès d'amazon.fr et je l'attends avec impatience !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 octobre 2013
j'ai commandé le livre de M pokora en pré-commande pour le recevoir dès sa sortie!!!!
sur le suivi de commande il est bien notifié M POKORA.
je ne l'ai pas ouvert de suite car c'est un cadeau pour noel et je l'ai mis de coté.
je l'ouvre ce soir et à ma grande (mauvaise) surprise, c'est un livre d'elvis presley.
je n'ai aucun recours car date dépassée pour retour!!!!
je suis degoutée et très en colere!!!!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 septembre 2013
j'ai commandé matt pokora, et non ce singlé d'elvis,
et depuis le 18 juin j'ai précommandé matt pokora, et c'est encore pour me livrer Presley j'en veut pas recuperere le
66 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus