Format: Broché|Modifier

le 28 décembre 2016
Je pense qu'il y a erreur sur le titre. C'est accrocheur mais le contenu est creux et sans intérêt, c'est le plus mauvais livre sur LaTeX que j'ai eu entre les mains.
Si ce livre s'adresse à des gens qui souhaite vraiment aller plus loin, c'est raté. A défaut, j'ai une nouvelle cale pour un meuble bancal.
Même à 10€ d'occasion ça fait le papier toilette à 10 cents la page.

Je conseillerai Le "Latex companion" en français ou en anglais, ou le livre de B.Desgraupes "Apprentissage, guide de référence".
Au risque de me répéter, ce livre LaTeX à 200% n'apporte rien et ne mérite pas d'être dans ma bibliothèque.
le 1 septembre 2011
Cet ouvrage est un recueil de trucs et astuces. Il est bien stucturé et l'on sait rapidement si l'on aura la réponse à la question que l'on se pose.
Mais on peut aussi choisir de le lire de bout en bout et y découvrir tout un tas d'astuces incroyables qui apportent efficacité et nouveauté.