le 5 novembre 2012
Cet ouvrage est pratique et simple a utiliser (carte,explications, ...) De plus, il y a des commentaires sur l'histoire du lieu et de bonnes adresses pour l'hébergement. Ceux que j'ai testé sont valables.
le 13 juin 2013
J'aime la clarté des explications et les détails d'endroits à visiter et les lieux d'hébergement. Toutefois pour des randonneurs qui veulent marcher 20 km par jours les distances sont trop longues et il n'y a pas d'indications pour l'hébergement et la restauration dans ces périmètres. Je dois donc chercher les services dont j'ai besoin à l'intérieur de ce cadre dans les villes qui se situent dans les distances que nous voulons parcourir quotidiennement. Ce livre est pour nous un bon outil de travail.
le 26 décembre 2012
Bonne présentation, excellent balisage du parcours, bon outil de préparation à la rando envisagée. Peut être plus cyclo que marcheur?
le 29 avril 2013
remarques judicieuses sur les étapes et les parcours à avoir de toute évidence avec soi
carte ign des différents parcours et les temps évalués sont justes à 1/4 h près