500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 26 janvier 2017
J'ai hésité entre celui ci de Jean Chevalier, et je ne regrette pas mon choix, il est très complet, très simple à lire, le papier est très fin ce qui le rend du coup plus léger.
Une vraie mine d'or à qui veut comprendre les symboles, mythes et croyances, merci aux commentaires qui m'ont aussi dirigé sur ce choix.
le 29 novembre 2010
Un dictionnaire des symboles en grande partie exotérique, donc extrêmement facile d'accès pour le lecteur curieux et néophyte et qui "s'entr'ouvre" légèrement et ponctuellement sur l'ésotérisme... Ce livre se lit agréablement tout comme le précédent ouvrage de citations "le jardin des sagesses" écrit par Madame Morel.
le 3 mars 2012
Pour tous les passionnés du symbolisme et des croyances, voilà un dictionnaire simple et bien construit. Il est assez riche en références et notes, relativement bien illustré. Toutefois, il faut de bon yeux pour le lire, et surtout de bons verres correcteurs ! L'édition du type poche est une excellente idée pratique mais il faut vraiment se pencher dessus.
le 15 mai 2015
Il est difficile d'évaluer un dictionnaire étant donné qu'on ne le lit pas comme un roman.
Pour moi, c'est un instrument de travail et de recherche, par conséquent, il répond à mes attentes.
le 9 février 2014
Très bon produit reçu dans les temps et qui est conforme à la description.
Parfait pour l'utilisation souhaité.
Très bon rapport qualité/prix
On aime !
le 2 juillet 2014
Un grand merci et bravo à Corinne Morel qui s'occupe de bien de choses avec des mains de maître.

Gatien
le 7 décembre 2014