Format: Album|Modifier

le 12 mai 2003
Ouvrage de référence regroupant des cadrans de grande utilité. Dommage, la présence d'un certain nombre de planches futiles, voire inutiles, voire redondantes (plusieurs cadrans OUI/NON/PEUT-ETRE). Dans l'ensemble, c'est malgré tout un excellent ouvrage. Les cadrans sont beaux, le papier solide et glacé, et le cahier est relativement pratique. Peut-être un peu cher... Prévoir un bloc de post-it pour retrouver les pages dont on se sert le plus souvent.
11 commentaire| 83 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 janvier 2010
Ouvrage vraiment très pratique, le système à spirale convient tout à fait pour l'utilisation du pendule, et très complet, beaucoup de thérapies différentes ...
Le prix peut sembler élevé à première vue mais pas besoin d'acheter autre chose tout est là !
le 19 octobre 2010
Enfin j'ai trouvé un outil utile, les planches sont variées, claires, grandes et lisibles et c'est un cahier à spirale extrêmement pratique
A recommander plutôt que tout autre
le 8 février 2012
Certes cet ouvrage est bien utiles mais je trouve son prix élevé pour se qu'il en est réellement. L'auteur nous fait part de sa méthode de travail mais reste tout de même très bref, dans le domaine de la radiesthésie. Vous serez face à des schémas prêt à l'emploi sur le domaine, le lecteur devra avoir déjà une base sur le sujet pour mettre en pratique son art.
C'est beau, pratique, les planches sont sympa et plutôt exhaustives.
À vous de faire un petit tri de manière à ne garder que celles qui vous semblent pertinentes et supprimer les redondances.

Le "mais ..." concerne l'utilisation d'un tel document : c'est réservé aux initiés de l'énergétique ; Monsieur (ou Madame) Toutlemonde n'en sortira rien de correct sans un minimum de formation dans le domaine. Mais ce n'est pas spécifique à ce livre en particulier.
le 3 avril 2011
Vous n'y apprendrez rien dans le sens où d'autres ouvrages sont dévolus à l'initiation et l'enseignement de la radiesthésie.Cependant je comprends pourquoi un ami à moi passionné par le sujet depuis de nombreuses années me l'a recommandé; il est un véritable outil de travail pour celui qui manipule déjà l'art du pendule avec aisance; ses tableaux sont très bien faits; de bonne qualité et d'une très bonne lisibilité. Je ne vois pas quel domaine n'a pas été abordé dans cet ouvrage. Il est également un bon support d'entraînement et de loisir pour ceux qui sont initiés au pendule; histoire de ne pas perdre sa motivation du début.
Je le recommande vivement.
le 22 avril 2003
très bon livre d'une grande utilité pour la rédiésthésie, ouvrage très complet. Indispensable dans ce domaine!!!
le 24 juin 2011
Le manuel le plus complet et le mieux présenté que j'ai pu voir à ce jour. Des planches, en veux-tu en voilà! Au moins, on peut y trouver son bonheur, sans avoir à en créer une... Un bémol et demi toutefois: le demi, pas sûr que la planche du dessous n'interfère pas sur celle sur laquelle on travaille. Le bémol entier: entre le vert électrique négatif et le noir électrique, c'est vrai que ce n'est pas rellement super pour l'être humain. Mais de là à généraliser en indiquant "Cancer", il faut quand même y aller prudemment!!! d'où mes 4 étoiles, et non 5.
Tout "penduleur" y trouvera son bonheur.
le 2 novembre 2011
Bon support pour penduler,même pour les novices.
Ouvrage pratique et complet.
Les planches sont variées et très claires.
Vraiment satisfaite.Je le recommande.
le 7 mai 2014
Cet ouvrage est très plaisant, facile d'utilisation, traitant différents domaines sur différents plans qui ouvre un large horizon pour nous guider et nous donner des pistes .
Très bien.