Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:16,25 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 avril 2017
Je préfère nettement ce livre au premier. Plus d'interprétations. Celui en ce qui me concerne me sert bien plus que l'autre. J'enleve une étoile pour les tirages que je ne trouve pas terrible, dont certains qui sont déjà dans le premier. Les tirages c'est comme les interprétations, il faut se fier à son intuition, pas forcément besoin d'un livre
le 15 juin 2017
Très bon complément du premier livre. Mais je répète il faut le prendre en complément. Le premier est indispensable pour bien comprendre cet oracle pourtant intuitif.
le 24 août 2017
Le livre de l-Oracle Ge par excellence écrit par son créateur. Très intéressant donne les différentes significations dans chaque domaine. Les méthodes de tirages y sont clairement expliquées. Livre acheté d'occasion très satisfaite expédition et réception rapide. Livre comme neuf
le 9 septembre 2017
bon livre pour débutant mais on y apprend pas grand chose.
je suis resté sur ma fin.
je le trouve un peut trop caricaturale
il faut savoir faire aller son imagination
le 6 mars 2017
J'ai reçu le produit sans emballage dans un simple carton ,avec des tâches à l'intérieur du livre .Visiblement il avait déjà été utilisé, alors que j'ai payé et commandé un produit "neuf".
le 29 janvier 2016
TRES BON PRODUIT . TOUT BEAU, TOUT PROPRE, TOUT NEUF, TRES AGREABLE A LIRE ET SIMPLE D UTILISATION. J APPROUVE
le 23 avril 2010
L'Oracle Ge donne une approche interessante lorsque l'on veut répondre à une question : c'est différent du tirage avec le Tarot de Marseille traditionnel : peut être plus abordable pour débuter car plus intuitif avec des symboles simples à interpréter
le 17 juillet 2017
J'ai acheté ce livre en complément du jeu de cartes, j'ai également acheté le grand livre de l'oracle de gé. La différence entre ces deux livres c'est que dans celui-ci on retrouve l'interprétation de chaqune des cartes par domaines (affectif professionnel, santé et personnalité) C'est-à-dire que que les cartes sont expliquées pour chaque domaine concerné. C'est un livre de +/- 130 pages avec différentes méthodes de tirage, chaqu'une des méthodes est expliquée, illustrée et il y a même des exemples pour chaque tirage. Dans ce livre on retrouve 7 méthodes de tirage: la méthode du domaine concerné, la méthode de l'étoile, la méthode du qui?, la méthode des 12, la méthode de l'année, la méthode de la question ainsi que la méthode de la peronnalité. Comme pour le grand livre de l'oracle de gé, je pense aussi que celui-ci est plus adapté au personnes débutantes.
le 24 septembre 2015
Ce second livre amène plusieurs détails dans tous les domaines. C'est le complément idéal du premier livre : Grand Livre de l'Oracle Gé.
Le premier est une grande synthèse, le second apporte plus de connaissances. A lire souvent et ensuite certains mots clefs restent et l'apprentissage se fait en douceur.
le 14 août 2012
J'ai acheté ce livre sur Amazon en complément du jeu de carte l'oracle de Gé, il est facile d'utilisation, mais je pense que j'aurai du acheter d'abord le livre précédent et ensuite celui là. Mais je ne regrette pas mon achat, l'oracle de gé est tres intéressant même pour un débutant...Je le conseille pour changer du tarot de marseille qui est beaucoup plus "lourd" et compliqué.