Format: Relié|Modifier

le 13 mars 2013
C'est simple après m'être payé celui-ci je l'ai trouvé tellement intéressant que je me suis acheté tous les autres livres de Coquelle.Un livre qui parle du processus du développement de la vie dans la géométrie sacré, de l'unité jusqu'à la fleur de vie et la maitrise.Ainsi que tous les solides de platons, il est presque obligatoire d'en posséder en cristal de roche afin d'activer et d'amplifier les planches.Maintenant il me reste tout a tester, ya du boulot!
le 2 octobre 2012
j'ai adoré cette approche intense du nombre d'or et des formes induites. Quiconque sait se servir d'un pendule trouvera plaisir à jeter un coup d'oeil à ce livre .
le 22 décembre 2015
Livre passionnant et technique - bcp de schémas et de plan géométriques qu'ils faut savoir lire - pour ceux qui aime le sujet.
Se lit en une seule traite ou par étapes.
Je le recommande en priorité à des techniciens et/ou des ingénieurs ( ou à ceux n'ayant pas de difficulté à lire un plan en 2D, puis à le projeter en 3).
le 21 juin 2012
Pour débuter avec la géométrie sacrée, avec de très belles planches et commentaires intéressants.
L' 'énergie est la, sous nos yeux et sur le test avec le pendule.
Un ouvrage complet, allez, au travail-))!!
le 16 octobre 2011
Vraiment superbe. Très belles figures, les couleurs, les explications..... je suis décidément FAN de Dominique Coquelle!
Ce livre peut se lire par chapitre et pas forcément dans l'ordre. Beaucoup de profondeur. A lire et à relire sans fin!! Merci!!
le 11 septembre 2009
Cet ouvrage est réservé à des initiés en Géométrie sacrée.Intégrer la notion de Géométrie Sacrée, la mettre en action mène à une meilleure compréhension pour l'utilisation des planches, ce qui signifie un séminaire, un
stage à suivre.