undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 23 juillet 2009
Ce livre permet de choisir "son" pendule Egyptien et surtout de savoir en tirer le meilleur.
Des exemples, des travaux pratiques ... à lire et à relire, c'est une mine de trésors.
le 28 mai 2009
J'ai acheté ce livre récemment et croyez moi je ne regrette pas mon achat, ce livre est une mine d'infos dont je ne soupçonnais même pas l'existance.
Je le conseille à tous ceux qui sont intéressés par la radiesthésie, que vous pratiquiez ou non et surtout à tous ceux qui possèdent un pendule égyptien car ce n'est pas un pendule ordinaire!
le 23 septembre 2008
Si vous ne devez acheter qu'un seul livre sur le sujet, alors achetez celui-ci car il répond tout à fait aux attentes contenues dans le titre.
Cet ouvrage convient tout aussi bien au débutant en radiesthesie qu'aux personnes plus confirmées dans la pratique du pendule.
Les expériences radioniques avec les pyramides y sont parfaitement expliquées et ce livre est une véritable mine d'informations. Il est de plus bien rédigé et clair dans ses développements, et j'ai plaisir à me replonger souvent dans sa lecture. A conseiller sans réserves, et merci à l'auteur pour ce très bon travail.
le 8 septembre 2003
Cet ouvrage doit etre present dans la bibliotheque de toutes les personnes s'interessant aux pendules egyptiens.
On y apprend les differents modeles afin de pouvoir trouver celui qui nous convient. Il nous donne une approche de l'ethique radiesthesiste et c'est egalement un cours complet de radiesthesie. Apres sa lecture les pendules egyptiens n'auront plus de secret pour vous. Je le conseille vivement !
le 21 septembre 2010
pour les passionnés de radiesthesie et radionique, technique, avec des applications simples, à se procurer absolument
le 7 septembre 2013
j'ai découvert autrement la radiesthésie et cela m'a ouvert les yeux sur son fonctionnement. Certains livres étaient top compliqués ou mal faits mais celui là a l'avantage d'être très clair. Je le recommande bien vivement.
le 26 mai 2014
Reprenant les notions de bases liées à la radiesthésie générale puis développant l'usage précis du pendule égyptien pour tous les domaines, ce livre est une véritable bible pour moi que je conseille vivement... Une grande partie de ce livre est dédiée aux travaux avec pyramide et autres actions en émissions très documentée et d'une grande richesse pratique.
le 9 mai 2011
C'est un excellent support, des explications sur le choix du pendule,avec de nombreux exercices. Très bon livre merci à l'auteur de nous faire partager ses expériences!
le 4 mai 2011
Habitué des sciences occultes, j'ai été bien déçu de cet ouvrage qui promet beaucoup plus que ce qu'il apporte réellement. On parle plus de pyramides que de pendule, les assertions sont parfois sujettes à caution,on n'apprend vraiment pas grand chose sur le mystère et l'action de cet outil quand on possède quelques connaissances en radiesthésie... Des applications sont DANGEREUSES pour les personnes ( aluminium utilisé comme soin interne, usage de témoins de plutonium ! ),
il y a un côté inconscient dans la pratique exposée. L'auteur connaît sans doute son affaire, mais dit peu. le comble : assurer que son propre pendule( qu'il a créé ) qui n'est pas égyptien, est plus performant que l'original : de qui se moque-t-on ?
33 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 août 2014
Livre très complet qui permet d'utiliser le pendule pour différentes recherches aussi bien pour des problèmes de santé (à savoir de prévoir ce que va ordonner le médecin) que pour le diagnostique d'une panne de voiture et bien d'autres choses dans des domaines très divers.