Format: Broché|Modifier

le 17 décembre 2010
Tout le monde me ventait la qualité des livres de Lilian Too en matière de Feng Shui et pourtant je ne les trouvais pas satisfaisants. Je suis tombé sur le site de Mme Dumanget que j'ai trouvé très intyéressante et c'est comme ça que j'en suis venu à acheter son livre. Pour moi, il n'y a pas de doute, je trouve que c'est le meilleur sur le sujet, c'est clair, précis, facile à mettre en place ce qu'elle préconise. Pas de théories fumeuses ou ésotériques, que de l'efficace. Je le conseille vivement.
11 commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2005
Ce livre est très clair, et permet d'acquérir de très bonnes bases en Feng Shui ; on y trouve des explications sur des points restés souvent obscurs dans d'autres ouvrages... Très bien pour s'initier, voire plus... Livre à lire et à expérimenter...
le 1 octobre 2009
Enfin un livre simple, accessible, qui va à l'essentiel de la démarche et donne de nombreux exemples ... A lire et à relire ...
le 10 juillet 2009
Voilà un livre sur le feng shui qui est vraiment très clair et adapté aux intérieurs de notre époque. Il a répondu à bon nombre de questions qui restaient en suspend après la lecture d'autres ouvrages.
Parfait pour les débutants comme pour ceux déjà un peu avancé.

A recommander !
le 6 janvier 2010
Trés bon livre sur le Feng Shui.
Facile d'accès et aisé à mettre en oeuvre.
Agréable et bien écrit.
le 5 janvier 2011
Un livre à lire et à relire, qui permet de comprendre comment fonctionne le feng shui dans la maison. Il nous donne des conseils pour corriger des secteurs manquants et hostiles à l'homme. Aide à avoir un regard sur notre intérieur afin de s'y sentir toujours mieux.
le 28 décembre 2009
Merci à l'auteur de ce livre pour la clarté de ses explications au sein d'une science trop souvent perçue comme ésotérique.

Un livre qui se dévore, révolutionnera votre intérieur et sans aucun doute favorisera votre bien-être au quotidien.

Vivement recommandé ! :)
le 18 janvier 2012
J'ai lu pas mal de bouquin sur le Feng Shui et si je devais n'en garder qu'un ce serait celui là.
L'auteur est claire, précise et pédagogue. On ressent sa maitrise du sujet.
La lecture est limpide, pas embrouilli comme d'autres ouvrages.

Le livre idéal à offrir.
le 14 décembre 2015
Comment aménager sa maison pour libérer les bons fluides d'énergie. En suivant les conseils du livres je trouve que l'aménagement de ma maison est très épuré et acceuillant. Bel effet avant/après. Mais cela reste une idéologie donc à chacun sa décoration intérieure.
le 14 février 2012
Oui, l'essentiel y est pour débuter!
On comprend très vite où l'on doit se situer chez soi pour être plus zen; on se rend compte très vite aussi pourquoi on n'aime pas rester dans telle ou telle pièce de sa maison.
C'est facile à mettre en oeuvre, en cherchant déjà sur le site internet du cadastre(je parle pour la france)la forme de son terrain et de son lieu d'habitation: les autres formes avoisinantes sautent alors aux yeux!
Bémol: il me manque des adresses où trouver le matériel (carillons, miroirs,etc...) et le format du livre n'est pas pratique; je tords et tourne le livre en regardant plusieurs pages à la fois pour finir par scanner -en ayant peur de l'abîmer- les différents tableaux auxquels on se référence. L'ensemble est cohérent !