Format: Broché|Modifier

le 12 novembre 2013
Très belle présentation, de beaux émetteurs, mais peu d'explication sur les émission et émetteurs radionique. De mon point de vue, des émetteurs complexes et que je n'ai que très peu utilisés car trop spécialisés ou complexe. Mauvais rapport qualité/prix
le 28 mars 2009
Trés beaux dessins, surtout pour un travail spirituel, a mon gout dommage que l auteur n 'ait pas inclus des dessins plus en rapport avec le plan matériel.
le 23 octobre 2013
Très bon support mais mal organisé. Je conseille d ôter les feuillets et de les rassembler par thèmes ... Je le recommande tout de même !
le 22 octobre 2013
je l'ai trouvé facilement sur amazone alors qu'en librairie impossible

les dessins et photos sont super jolis
les ondes de forme sont nombreuses et bien expliquées